Comment joindre le service client COCITER ?

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Introduction

La coopérative wallonne COCITER, abréviation pour « Comptoir Citoyen des Energies », fut fondée en mai 2014. Elle fédère 13 coopératives citoyennes wallonnes dédiées à la production d’électricité verte.

Le but principal de COCITER est de fournir de l’électricité verte à ses membres coopérateurs, qu’ils soient producteurs ou consommateurs, en respectant les principes d’un circuit court, durable, démocratique, éthique et à but non lucratif.

En Wallonie, COCITER se positionne comme l’unique fournisseur d’énergie propriété de coopératives.

  • Quelles sont les manières de rejoindre l’assistance clientèle de COCITER ?
  • Quels sont les moyens de soumettre une plainte à COCITER ?
  • Comment s’inscrire en tant que consommateur chez COCITER ?

Comment atteindre l’assistance clientèle de COCITER ?

  • Via le téléphone
  • Par e-mail
  • En adressant un courrier postal

Vous désirez entrer en relation avec le support client de COCITER pour des interrogations sur la coopération, vos factures, notifier un changement d’adresse, demander des éclaircissements sur votre contrat ou pour d’autres sujets…

Le support de COCITER est joignable par courrier électronique ou par ligne téléphonique au numéro suivant :

0 806 857 38

Disponible les lundis et vendredis de 9h à 12h.

L’adresse pour vos lettres postales est la suivante :

Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC

Rue de Barry 20,

7904 Pipaix

Comment s’inscrire en tant que consommateur chez COCIFER ?

Pour s’abonner chez COCITER, il est impératif de devenir actionnaire d’une coopérative productrice en détenant pour le moins 250€ de parts sociales.

Après l’acquisition de vos parts, munissez-vous de votre certification de coopérateur ainsi que d’une facturation antérieure indiquant votre numéro de compteur et vos informations personnelles et procédez au remplissage de ce formulaire en ligne.

L’équipe du service administratif étudie votre dossier, prend contact avec votre prestataire énergétique actuel et vous transmet une confirmation de souscription.

Procédure pour déposer une plainte auprès de COCITER

Êtes-vous consommateur chez COCITER et souhaitez-vous déposer une plainte en raison des prestations fournies, de votre engagement ou de votre relevé de compte ?

Il convient d’envoyer votre plainte au support clientèle de COCITER via messagerie électronique, ou par ligne téléphonique au :

0 806 857 38

Les contacts téléphoniques se font le lundi et vendredi de 9h à 12h.

La plainte peut également être adressée par voie postale au bureau central à l’adresse suivante :

Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC

Rue de Barry 20,

7904 Pipaix

Se tenir informé des nouveautés de COCITER sur les plateformes sociales

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