Comment joindre le service client Colis Privé ?

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Available contact details to reach out to Colis Privé customer support

Introduction

An operator specializing in home deliveries and collection point services, COLIS PRIVE was established in France in 2007.

It was in 2014 that COLIS PRIVE expanded its operations to Belgium.

COLIS PRIVE collaborates with a multitude of e-commerce companies such as Amazon, Zalando, and Coolblue.

In Belgium, COLIS PRIVE boasts 10 regional branches and employs over 1,000 individuals.

  • How to get in touch with COLIS PRIVE customer service?
  • How do I track my parcel with COLIS PRIVE?
  • How can I file a complaint with COLIS PRIVE?

How to get in touch with COLIS PRIVE customer service?

  • Mail
  • Email
  • Phone
  • Mail

If you need to reach out to COLIS PRIVE’s customer service for inquiries regarding your package tracking, postage rates, a redelivery request, or further details about your package’s whereabouts, to report a lost parcel, to submit a claim, or other concerns…

The COLIS PRIVE customer service can be contacted via email or by phone at:

0 800 35 261

 To send a letter by post, the contact address is:

Colis Privé Belgium Corporation

Customer Service

56 Avenue des Arts

1000 Brussels

How to track my parcel with COLIS PRIVE?

Are you expecting a parcel to be delivered by COLIS PRIVE or have you dispatched one?

You will be able to track your parcel here.

Afin de traquer votre paquet, il est impératif de disposer de votre identification de suivi et de renseigner le code postal du lieu de réception.

Les agents de distribution de chez COLIS PRIVE assurent la remise des colis du lundi au vendredi, dans la tranche horaire de 13H à 21H.

En fonction de l’option de distribution sélectionnée, votre paquet sera placé soit dans votre boîte postale, remis directement en vos mains contre paraph, laissé avec le concierge ou confié à un proche voisin.

En cas d’absence de votre part, le transporteur laissera un avis de passage précisant où votre colis a été placé.

Comment engager une réclamation auprès de COLIS PRIVE ?

Que vous soyez expéditeur ou destinataire d’un paquet et que vous souhaitiez introduire une réclamation ?

Vous aurez la possibilité de formuler une réclamation à propos de problématiques liés aux colis (égarés, dérobés, endommagés), la livraison, et plus.

Votre demande de réclamation doit être acheminée par voie postale à la direction suivante :

Colis Privé Belgique

Service consommateurs

56 avenue des Arts

1000 Bruxelles

Si la solution fournie par le support clientèle de COLIS PRIVE ne répond pas à vos exigences ?

Il est alors en votre pouvoir d’adresser votre réclamation aux Instances judiciaires de Bruxelles.

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4 réponses sur “Comment joindre le service client Colis Privé ?”

  1. Comment corriger une adresse pour le colis suivant : 7800038146551B7130
    qui en fait doit être adressé au n° postal 7133 -Buvrinnes
    Adresse: DAPRA
    Rue du Longfaux,1
    7133-Buvrinnes
    Merci

    1. Bonjour Blairon

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      L’adresse de livraison que vous voulez rectifier est-elle identique à celle utilisée sur votre compte personnel s’il vous plaît?

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

    1. Bonjour,

      Vous pouvez les contacter au 08 06 00 02 50 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 9h à 13h le samedi

      Merci bien

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