Comment joindre le service client EUROPABANK ?

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Aperçu général

Fondée en 1986, EUROPABANK est un établissement financier belge se spécialisant dans les prêts à la consommation ainsi que dans les financements pour les travailleurs autonomes et les PME. EUROPABANK a débuté ses activités à GAND et possède à l’heure actuelle plus d’une centaine de succursales à travers la Belgique.

EUROPABANK offre une variété de produits et de prestations telles que :

  • Des emprunts individuels
  • Des financements pour les travailleurs autonomes et les PME
  • Des comptes d’économies et des placements à terme
  • Des cartes bancaires et de crédit
  • Des solutions de règlement pour sociétés

Accréditée par la Banque nationale de Belgique, elle est également affiliée à l’Association belge des banques et sociétés financières (ABB).

Certains des privilèges de disposer d’un compte auprès d’EUROPABANK incluent :

  • Des taux d’intérêt avantageux sur les prêts et les placements économiques
  • Une assistance client sur mesure et prévenante
  • Un éventail complet de produits et services conçus pour répondre aux besoins des individus et des entreprises
  • Comment entrer en contact avec l’assistance clientèle d’EUROPABANK ?
  • Comment procéder pour devenir un client d’EUROPABANK ?
  • Comment soumettre une réclamation auprès d’EUROPABANK ?

Comment entrer en contact avec l’assistance clientèle d’EUROPABANK ?

  • Téléphonique
  • Formulaire de requête
  • Poste

Désirez-vous joindre l’assistance clientèle d’EUROPABANK pour obtenir des renseignements relatifs à votre épargne, votre financement, vos moyens de paiement, réaliser des procédures administratives ou pour d’autres éclaircissements ?

L’assistance clientèle d’EUROPABANK est accessible via message électronique, grâce au formulaire de requête, et il est aussi possible de compléter ce questionnaire pour solliciter un rappel.

Pour dialoguer avec la succursale EUROPABANK la plus accessible pour vous, retrouvezici vous trouverez l’énumération des succursales et leurs informations de contact.

Pour l’expédition d’une lettre au siège central d’EUROPABANK, voici l’adresse de correspondance :

Europabank

Burgstraat 170

9000 Gand

Processus d’adhésion chez EUROPABANK

Pour ouvrir un compte chez EUROPABANK, vous devez remplir les prérequis suivants :

  • Être âgé d’au moins 18 ans
  • Posséder une pièce d’identité en cours de validité
  • Un justificatif de résidence
  • Un numéro de compte bancaire belge

Il est possible d’ouvrir un compte chez EUROPABANK :

  • En ligne
  • En succursale, plus d’informations ici

Procédure pour soumettre une réclamation à EUROPABANK

Êtes-vous un client d’EUROPABANK avec une doléance à adresser ?

Votre réclamation doit être rédigée par écrit et envoyée au service d’assistance d’EUROPABANK :

  • Via e-mail
  • Via fax au 09 224 74 48
  • Via téléphone au 09 224 73 50
  • Via missive à :

Europabank

Dirigeant du Comité exécutif

Burgstraat 170

9000 Gent

Indiquez dans votre doléance vos nom et prénom, la date, votre paraphe ainsi que votre adresse complète.

Les doléances anonymes ne seront pas prises en compte.

Après examen, l’équipe d’assistance clientèle d’EUROPABANK fournira une réponse et/ou une résolution à votre problème.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pourrez soumettre votre réclamation à l’Ombudsfin :

  • Via lettre à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

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