Comment joindre le service client ARCES BE ?

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Description

ARCES est une entreprise d’assurance spécialisée dans la couverture juridique comprenant :

  • Couverture juridique automobile
  • Couverture suite à incendie
  • Couverture juridique vie privée
  • Couverture sécurité quotidienne

En 2017, ARCES a été intégrée au sein du groupe P&V, devenant ainsi la filiale dédiée à la couverture juridique du groupe.

Ci-dessous, vous trouverez les différentes manières de joindre le support client d’ARCES ainsi que la procédure pour adhérer à une couverture juridique.

  • Entrer en contact avec le support client ARCES BE ?
  • Adhérer à une assurance chez ARCES BE ?
  • Annuler votre assurance avec ARCES BE ?
  • Déposer une réclamation auprès d’ARCES BE ?

Comment joindre le support client ARCES BE ?

  • Téléphonique
  • Poste
  • Courriel
  • Formulaire en ligne

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur les offres de couverture juridique d’ARCES, ou si vous avez une interrogation concernant votre contrat, ou encore pour apporter des modifications ou additions à un contrat existant…

Le support client ARCES peut répondre à toutes vos requêtes via un formulaire en ligne, par courriel ou encore par appel téléphonique :

  • Pour joindre le bureau de Namur composez le numéro : +32 81 35 42 00
  • Pour joindre le bureau d’Anvers composez le numéro : +32 32 59 19 70

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et vendredi de 8h30 à 16h.

Vous souhaitez envoyer un pli postal à ARCES ? Voici l’adresse :

ARCES

Rue de Louvain-la-Neuve 10

Boite 1

B-5001NAMUR

Procédure pour adhérer à une assurance auprès d’ARCES BE

Vous avez l’intention de adhérer à une assurance de protection juridique chez ARCES ?

Afin d’adhérer, il est nécessaire de prendre contact avec un agent ARCES localisé dans votre secteur.

Pour identifier l’agence ARCES la plus proche, veuillez cliquer ici.

Processus de résiliation de votre assurance chez ARCES BE

Souhaitez-vous mettre fin à votre contrat avec ARCES ?

La résiliation de votre assurance protection juridique peut s’effectuer :

  • Si une modification des prix ou des termes du contrat a lieu.
  • Suite à la déclaration d’un sinistre.
  • Avant le terme de renouvellement du contrat.

Pour procéder à la résiliation, une demande formelle doit être transmise par lettre recommandée avec avis de réception.

Déposer une réclamation auprès d’ARCES BE ?

Vous avez une réclamation à émettre relative à ARCES ?

Assurez-vous d’inclure soit le numéro de votre contrat soit votre référence de dossier dans la réclamation.

Pour commencer, vous pouvez joindre le département de gestion des réclamations :

  • Via e-mail
  • En composant le numéro de téléphone +32 81 35 42 00
  • En utilisant le fax au +32 81 35 42 01
  • Via voix postale à l’adresse suivante :

Département de gestion des réclamations ARCES

Route de Louvain-la-Neuve 10

Boîte 1

5001 Namur

Si la résolution fournie par le département de gestion des réclamations ARCES ne vous convient pas ?

Vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation des Assurances :

  • Via e-mail
  • Au moyen du fax au +32 2 547 59 75
  • En envoyant un courrier :

Service de médiation des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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