Comment joindre le service client de la BANQUE J.VAN BREDA & CO

call service
contacter.be

Aperçu

L’établissement financier BANQUE J. VAN BREDA & Co est une institution bancaire belge dédiée aux services financiers pour les entrepreneurs individuels et les chefs d’entreprise.

Créée en 1930 par Maurice et Jos Van Breda, cette banque a son quartier général établi à Lierre.

L’établissement BANQUE J.VAN BREDA & CO possède des agences réparties à travers la Belgique.

Chez la BANQUE J. VAN BREDA & CO, on vous suggère des services tels que :

  • Des solutions de comptes bancaires
  • Des solutions de crédits
  • Des solutions de placements
  • Des solutions d’assurances

Cet établissement est reconnu par la Banque Nationale de Belgique, appartient à l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers de même qu’à la Fédération Belge du secteur.

  • Quels sont les moyens de joindre l’assistance de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
  • Quelle démarche pour devenir un client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
  • Quel processus pour déposer une plainte auprès de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?

Quelle est la procédure pour contacter l’assistance clientèle de BANQUE J. VAN BREDA & CO ?

  • Ligne téléphonique
  • Expédition postale
  • Usage d’un formulaire en ligne
  • Rendez-vous en visio

Si vous nécessitez d’entrer en relation avec l’assistance client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO pour des interrogations sur le suivi de vos comptes, l’initiation d’un compte professionnel, des recommandations sur mesure pour la conduite de vos finances et liquidités, une demande de financement, la souscription à une assurance…

Il est possible d’atteindre l’assistance clientèle de la BANQUE J. VAN BREDA & CO par un formulaire en ligne, ou planifier une visioconférence, voire même par une ligne directe.

Il est également envisageable de prendre contact avec l’assistance de la BANQUE J. VAN BREDA & CO parAppeler

03 217 53 89

Accessible du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H.

Désirez-vous joindre votre succursale? Consultez ici l’énumération des succursales de la BANQUE J. VAN BREDA & CO, incluant leurs informations de contact et heures d’ouverture.

En cas de perte ou détournement de votre carte? Il est nécessaire de contacter CARD STOP 24H/24, 7J/7 via appel au :

078 17 01 70

Croyez-vous être la cible d’un escroquerie ? Veuillez prendre contact avec le +32 (0)3 217 52 00.

Est-il essentiel d’adresser une lettre écrite à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ? Votre correspondance doit être dirigée à :

Banque J. Van Breda & Co SA

Ledeganckkaai 7

2000 Anvers

Quelle est la procédure pour devenir client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?

Êtes-vous un professionnel indépendant ou un chef d’entreprise ?

Pour souscrire comme client chez la BANQUE J.VAN BREDA & CO, il est impératif de prendre un rendez-vous avec un conseiller :

Quelle est la démarche pour déposer une plainte auprès de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?

Êtes-vous client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO et souhaitez-vous introduire un mécontentement lié aux prestations fournies ?

Il est envisageable de transmettre votre réclamation au service à la clientèle de la BANQUE J. VAN BREDA & CO en utilisant le formulaire de prise de contact, ou en prenant contact avec votre conseiller en succursale.

Dans le cas où vous cherchez un jugement alternatif ou si la résolution avancée ne vous convient pas, il vous sera possible de joindre la médiatrice qualité de l’établissement bancaire :

  • Via communication téléphonique au :

0 800 93 004

If after reaching out to the customer service of BANQUE J. VAN BREDA & CO and the client satisfaction advisor, the solution presented is not to your contentment ?

It is within your rights to escalate your grievance to a mediator, and for financial products and services, your point of contact should be the OMBUDSFIN.

You can reach OMBUDSFIN :

  • Via phone at +32 2 545 77 70
  • Using fax at +32 (0)2 545 77 79
  • By mail :

Ombudsfin ASBL

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II

box 2

1000 Brussels

For insurance matters, the appropriate mediator to contact is the OMBUDSMAN.

The OMBUDSMAN can be contacted :

  • Via phone at +32 2 547 58 71
  • Using fax at 02 547 59 75
  • By postal service :

Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

Engage with BANQUE J. VAN BREDA & CO on social media platforms

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *