Comment contacter la GARE DE BRUXELLES CENTRAL ?

call service
contacter.be

Synthèse

La STATION CENTRALE BRUXELLES, souvent référée sous le nom de Station Centrale, est un établissement ferroviaire placé au cœur de Bruxelles. Elle est positionnée le long du parcours souterrain qui connecte la gare du Nord et la gare du Midi.

Érigée entre 1948 et 1952 par les architectes Maxime Brunfaut et Victor Horta, cette station se distingue par sa structure en béton armé, avec des façades composées de verre et d’acier.

La STATION CENTRALE BRUXELLES se classe comme la deuxième gare la plus fréquentée de Belgique, avec une affluence journalière avoisinant les 63 000 usagers.

Une multitude de services ferroviaires dont des trains InterCity, locaux, InterRégio, ainsi que des liaisons périurbaines desservent la Station Centrale de Bruxelles, facilement accessible via le réseau de métros ou plusieurs lignes de bus.

Voici l’adresse de la STATION CENTRALE BRUXELLES:

Carrefour de l’Europe 2,

1000 Bruxelles

  • Comment procéder pour entrer en communication avec le service client de la STATION CENTRALE BRUXELLES ?
  • Quelle démarche suivre pour contacter le service des objets trouvés de la STATION CENTRALE BRUXELLES ?
  • Quelles sont les étapes pour effectuer l’achat d’un billet à la STATION CENTRALE BRUXELLES ?

Comment communiquer avec le service assistance de la STATION CENTRALE BRUXELLES?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Service d’appel
  • Plateforme de contact

Pour toute interrogation sur la STATION CENTRALE BRUXELLES, concernant les plannings, le tarif des tickets, les correspondances, les installations de la station ou encore le service des objets retrouvés… L’équipe de soutien de la SNCB est joignable via Messenger, via la plateforme de contact, ou encore directement par leur ligne téléphonique :

025 282 828

Ouvert du lundi au dimanche, de 7h à 21h30.

En outre, il est possible de communiquer par écrit via WhatsApp au numéro suivant :

04 92 88 00 00

Disponible de lundi à vendredi, de 6h à 21h30, et le weekend de 7h à 21h30.

Pour envoyer une lettre par voie postale au siège de la SNCB ?The communication particulars are:

Marketing & Sales Department of Belgian National Railway Company

Client Assistance Division

P.O. Box – MS. 14

Avenue Halle Gate 40,

1060 Brussels

Ways to contact the lost property office at BRUSSELS-CENTRAL STATION?

In case you’ve been to Brussels-Central Station lately and forgotten something like a laptop or a soft toy…

To declare your missing belonging, it’s advised to reach out to the lost property division of the Belgian National Railway Company.

You ought to submit your lost belonging notice by utilizing a declaration form for lost property. When your submission is received by the lost property squad, an acknowledgment email will be dispatched to you. An official will be in contact once your belonging is retrieved. When submitting your lost item declaration, ensure to give an exhaustive description and a picture if it’s possible.

After your belonging is recovered, there’s a timeframe of 7 days for you to reclaim it from the respective station.

Instances in which you cannot make it to the station, an application for its relocation to another station is possible, subject to a 5 euros service charge.

Possessions not retrieved within 50 days are entrusted to a charity, which, for the annum of 2023, has been selected as “Les Petits Riens”.

If locating your item is unsuccessful, notifications will be provided on the 7th, 20th, and 50th day; following 50 days, the quest for your item will cease.

Procedures to secure a train ticket at BRUSSELS-CENTRAL STATION?

To secure a ticket at BRUSSELS-CENTRAL STATION, options include:

  • At the service desks: operational Monday to Friday from 6:15 AM until 10 PM.
  • Through automated ticket dispensaries

Alternatively, arranging your ticket procurement is achievable by proceeding digitally.

The Brussels Central Station remains open for commuters between 4:15 AM and 1 AM.

Engage with BRUSSELS-CENTRAL STATION across social media platforms:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *