Comment joindre le service client BBVA ?

call service
contacter.be

Introduction

BBVA est un établissement bancaire espagnol créé en 1857, se positionnant parmi les institutions bancaires majeures en Europe et se distinguant comme le plus grand établissement financier en Espagne.

Elle exerce ses activités dans plus de 30 nations, et ce depuis son implantation en Belgique en 1996.

Offrant une palette de solutions et produits financiers, BBVA s’adresse aussi bien aux individus, qu’aux entreprises et aux entités financières.

BBVA s’engage fortement dans le développement communautaire en appuyant diverses organisations non lucratives.

  • Quelle est la procédure pour contacter l’assistance clientèle BBVA ?
  • Quels sont les démarches pour s’inscrire en tant que client chez BBVA ?
  • Comment formuler une plainte auprès de BBVA ?

Quelle est la procédure pour contacter l’assistance clientèle BBVA ?

  • Par Téléphone
  • Via E-mail
  • Par Voie Postale

En cas de nécessité d’entrer en contact avec l’assistance clientèle de l’institution BBVA en vue d’obtenir des informations sur la gestion de votre profil financier, l’établissement d’un nouveau compte, pour bénéficier de conseils sur mesure, ou pour procéder à une demande de crédit…

  • Êtes-vous un individu ?

L’assistance clientèle BBVA est accessible via e-mail ou par le biais d’un appel téléphonique au:

+32 (0)2 500 33 93

  • Êtes-vous une entreprise ou une institution financière ?

L’assistance clientèle BBVA peut être contactée via e-mail ou par appel au:

0 800 768 26

En cas de perte ou de vol de carte ? Il est impératif de communiquer avec CARD STOP 24H/24, 7J/7 par le biais d’un appel téléphonique au :

+32 78 17 01 70

Pour expédier une missive à BBVA ? Votre correspondance devra être acheminée à l’adresse suivante :

BBVA

Compagnie de droit espagnol

Branche Belge

Cantersteen 47

B-1000 Brussels

Procédure pour s’inscrire comme client chez BBVA

Vous envisagez l’inscription chez la banque BBVA ?

Pour s’inscrire comme client chez BBVA, il est nécessaire de visiter une succursale.

Localisez ici les succursales de BBVA en Belgique, où il faudra planifier un rendez-vous.

Modalités pour déposer une réclamation chez BBVA

Suite à votre expérience avec BBVA, si vous n’êtes pas d’accord avec les prestations reçues et désirez soumettre une réclamation ?

Vous aurez la possibilité de joindre le support client de BBVA dans un délai de 30 jours après l’incident :

  • Par télécommunication au :

02 229 18 01

  • Par télécopie au :

02 512 85 31

  • Par poster :

BBVA

Branch in Belgium

Committee on Incidents

Cantersteen 47

B-1000 Brussels

Si la réponse obtenue du support de la BBVA ne vous convient pas, vous pouvez alors faire appel à l’ombudsman des services financiers :

  • Par télécommunication au +32 2 545 77 70
  • Par télécopie au 02 545 77 79
  • Par envoi postal :

Ombudsman

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II

N°8, box 2

1000 Brussels

Se connecter avec BBVA via les plateformes sociales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *