Comment joindre le service client CARREFOUR ?

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Aperçu

CARREFOUR Belgique est une branche du groupe Carrefour, qui se positionne comme le deuxième distributeur le plus grand au niveau mondial et est le chef de file en Europe.

Présent depuis 1969 en Belgique, CARREFOUR détenait, en 2022, 27,2% des parts de marché, ce qui le consacre comme le premier dans le secteur de la distribution en Belgique.

En Belgique, CARREFOUR propose divers formats de magasins :

  • Carrefour Hypermarché
  • Carrefour Market
  • Carrefour Contact
  • Carrefour Express
  • Shop & Go
  • Carrefour Drive
  • Carrefour Proximus
  • Carrefour City
  • Carrefour Bio

La Belgique abrite plus de 268 points de vente Carrefour, combinant tous les formats.

  • Quel est le moyen de contacter le support client de CARREFOUR ?
  • Comment réaliser un achat au sein de CARREFOUR ?
  • Quelle est la procédure pour déposer une plainte chez CARREFOUR ?

Quels moyens pour joindre le support client CARREFOUR ?

  • Téléphone
  • Whatsapp
  • Formulaire en ligne
  • Courriel électronique
  • Voie postale

Vous avez besoin de prendre contact avec le support client CARREFOUR? Un agent du service après-vente est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations relatives aux achats, retours, expéditions entre autres, par formulaire en ligne, par courrier électronique, et également via WhatsApp au :

+32 476 75 42 95

Le support client CARREFOUR peut être contacté par téléphone au numéro suivant :

04 289 96 82

Voulez-vous adresser une lettre à CARREFOUR ? Voici l’adresse pour vos envois postaux :

CarrefourBelgium S.A.

Entrepreneurial Township,

Beyreuth Edifice

Da Vincilaan 3,

Unit 3,

1930 ZAVENTEM

Or by phone at 04 289 96 82.

How to make a purchase at CARREFOUR?

Do you need to do some grocery or non-food shopping at CARREFOUR?

You can visit the nearest CARREFOUR store or place your order online.

Have you opted to place an order online? Before commencing your shopping, you must select your delivery method:

  • To your home
  • Drive (at the CARREFOUR store of your choosing)
  • ShipTo

You will also need a customer account. Don’t have one? It’s possible to create one here.

Add each desired product to your cart, and upon completion, proceed to your cart to confirm your order by making payment. All that’s left is to receive your delivery or pick up your order at the drive.

How to file a complaint with CARREFOUR?

Have you recently visited CARREFOUR or placed a delivery order or one to pick up at the drive? Were you dissatisfied? You have the possibility to lodge a complaint.

In the first instance, it’s possible to contact CARREFOUR’s customer service through one of the contact methods indicated above, or by visiting your CARREFOUR store.

Not satisfied with the response? You may take the matter to the courts of Brussels.

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