Introduction
Le consortium INTERMARCHÉ a vu le jour en 1969, suite à la scission du groupe Leclerc en deux parties. À cette époque, 75 commerçants ont uni leurs forces avec Jean-Pierre Le Roch pour établir le groupe EX, qui évoluera pour devenir connu sous le nom d’Intermarché Les Mousquetaires.
L’espansion d’INTERMARCHÉ en Belgique a débuté en 1991 avec l’inauguration de sa première succursale à Mouscron. À l’aube de l’année 2023, INTERMARCHÉ s’érige comme le troisième distributeur de produits alimentaires sur le territoire belge, et exploite diverses filiales : Restaumarché, Bricomarché, Ecomarché, Vêti, et Stationmarché.
Au sein de la Belgique, le groupe INTERMARCHÉ est propriétaire de plus de 160 points de vente.
- Quelles sont les démarches pour contacter le support client INTERMARCHÉ SUPER ?
- Où peuvent se localiser les enseignes INTERMARCHÉ SUPER au sein de Belgique ?
- Comment réaliser un achat auprès d’INTERMARCHÉ SUPER ?
- Quelle est la procédure pour une restitution de produit chez INTERMARCHÉ SUPER ?
- Comment déposer une plainte auprès d’INTERMARCHÉ SUPER ?
Quelles sont les méthodes pour joindre le support client d’INTERMARCHÉ SUPER ?
- Voie Postale
- Communication Téléphonique
- Interface de Message
Vous avez l’intention d’entrer en contact avec le support client d’INTERMARCHÉ SUPER, que ce soit pour recueillir des précisions sur les heures d’ouvertures des magasins INTERMARCHE SUPER, pour obtenir des éclaircissements sur les offres promotionnelles, pour solliciter un service de livraison à domicile, exprimer un mécontentement ou concernant la carte de fidélisation ?
Il est possible d’établir une liaison avec le support client d’INTERMARCHÉ SUPER via un interface de message ou opter pour un appel téléphonique à travers leur numéro qui est :
0 10 47 17 00
Un représentant clientèle d’INTERMARCHÉ SUPER est à disposition, durant la semaine allant de lundi à vendredi, de 9H jusqu’à 17H.
Vous désirez recourir à l’utilisation d’un courrier physique ?
L’adresse pour les correspondances est :
ITM Alimentaire Belgium
Rue du Bosquet 4,
1348 Louvain-La-Neuve
Où peut-on localiser les points de vente INTERMARCHÉ SUPER en Belgique ?
Si vous projetez de faire vos achats chez INTERMARCHÉ SUPER et que vous êtes à la rechercheDécouvrez l’emplacement du magasin le plus à proximité de votre domicile ?
Consultez le répertoire des points de vente INTERMARCHÉ SUPER en Belgique, ici.
Procédure d’achat auprès d’INTERMARCHÉ SUPER
Sur le territoire belge, INTERMARCHÉ ne fournit pas de service de retrait Drive. Il est cependant envisageable d’effectuer vos emplettes directement en boutique chez un des INTERMARCHÉ SUPER.
La possibilité de se faire livrer à domicile existe chez certains INTERMARCHÉ. Il est conseillé de se renseigner auprès du magasin INTERMARCHÉ SUPER que vous fréquentez pour vérifier cette disponibilité.
Modalités de retour au sein d’INTERMARCHÉ SUPER
Si, après un achat chez INTERMARCHÉ SUPER, vous aspirez à réaliser un retour ?
Il faudra alors vous présenter au point d’accueil du magasin INTERMARCHÉ SUPER où l’achat a été réalisé pour initier une demande de retour.
Il est judicieux de contacter le service à la clientèle d’INTERMARCHÉ SUPER pour s’informer des conditions de retour. Notez que certaines marchandises sont exemptes de reprise ou de remboursement.
Lors d’une demande de retour, assurez-vous d’avoir votre justificatif d’achat avec vous.
Initier une plainte auprès d’INTERMARCHÉ SUPER
Si vous avez visité un magasin INTERMARCHÉ SUPER et souhaitez introduire une plainte par la suite ?
Votre contestation peut être soumise au bureau d’accueil du magasin, ou par l’intermédiaire de ce support de contact.