Introduction
BALOISE INSURANCE is ranked within the top four non-life insurance companies in Belgium.
BALOISE INSURANCE is recognized as a market leader in maritime and transportation insurance.
BALOISE INSURANCE endorses a multitude of social, cultural, and sporting initiatives, projects, and organizations.
BALOISE INSURANCE has an extensive network of over 4,000 brokers throughout Belgian territory and serves more than 1.5 million clients.
- Need to get in touch with BALOISE INSURANCE customer support?
- Want to initiate an insurance policy with BALOISE INSURANCE?
- Planning to cancel your insurance policy at BALOISE INSURANCE?
- How can you reach the assistance service of BALOISE INSURANCE?
How to Reach BALOISE INSURANCE Customer Support?
- Phone
Do you have general inquiries about BALOISE INSURANCE?
To communicate with BALOISE INSURANCE customer support by phone, you can dial:
03 247 21 11
From Monday to Friday, 9 AM to 5 PM
For matters pertaining to your insurance contracts, it’s advisable to reach out to your broker.
If you must send a mail to BALOISE INSURANCE, the head office address is:
Baloise Insurance
City Link
Posthofbrug 16
2600 Antwerpen
How to Initiate an Insurance Policy with BALOISE INSURANCE?
Are you looking to initiate an insurance policy with BALOISE INSURANCE? Wondering about the process?
You can commence an insurance policy with BALOISE INSURANCE:
- Through aintermédiaire
- Via internet, vous pourrez obtenir votre tarification et conclure votre affiliation avec l’assistance de votre intermédiaire.
Quelles démarches pour annuler votre contrat d’assurance chez BALOISE INSURANCE ?
Êtes-vous un consommateur chez BALOISE INSURANCE ?
La procédure pour annuler votre accord comprend :
- À la date d’échéance (le délai de préavis ne peut être inférieur à 3 mois).
- À la suite d’un sinistre, sous un mois après l’approbation ou le refus de prise en charge.
- Lors d’un changement des termes de la police ou d’une hausse de la cotisation
Il vous incombera d’envoyer votre souhait d’annulation à BALOISE INSURANCE par le biais d’un acte de signification d’huissier ou par lettre recommandée avec réception d’un avis de réception.
Comment accéder au support d’assistance de BALOISE INSURANCE ?
Détenez-vous un contrat d’assurance chez BALOISE INSURANCE et devez-vous notifier un incident ?
Voici les étapes à suivre en fonction de la nature de votre contrat d’assurance :
- Préjudice causé par un orage : Vous devez signaler l’événement en joignant votre intermédiaire, dans les plus brefs délais. Vous devrez réaliser des clichés généraux et détaillés des dommages ou des objets affectés, y compris une photo indiquant la hauteur de l’eau s’il y en a, dresser un inventaire des pertes, indiquer combien de temps a été nécessaire pour le nettoyage et, si faisable, conserver les éléments détériorés.
- Dégâts engendrés par une crue : Vous devez faire part de l’événement dans les délais impartis en contactant votre intermédiaire. Prenez des photographies générales et précises des endommagements, listez les dégâts, évaluez la durée du nettoyage et tâchez, si c’est possible, de garder les objets sinistrés.
- Véhicule : Le support d’assistance est joignable au :
+32 3 870 95 70
Accessible en continu, 24h/24, 7j/7.
Dans l’hypothèse où vous avez souscrit à une assurance Omnium, ou n’êtes pas le responsable de l’accident, il sera requis desoumettez votre formulaire à votre agent.
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