Introduction
Établi en 1999 par le groupe Bertelsmann, BOL.COM est une plateforme de commerce électronique. Depuis 2012, BOL est sous la propriété du groupe Delhaize.
Sur BOL, vous avez la capacité d’acquérir une diversité impressionnante de produits, répartis dans de multiples catégories :
- L’appareillage électronique
- Les joujoux
- Les articles de puériculture
- L’art de la table
- Les soins esthétiques
- La littérature
- L’équipement sportif
- La mode
- Le matériel de bricolage
- Et d’autres…
BOL.com rend possible l’acquisition de produits en Belgique et aux Pays-Bas.
- Quelles sont les méthodes pour communiquer avec l’assistance clientèle de BOL ?
- Comment procéder pour réaliser un achat auprès de BOL ?
- Quel est le processus pour solliciter le retour et le remboursement d’un article commandé chez BOL ?
Quelles démarches pour contacter le support clientèle de BOL ?
- Par voie postale
- Via téléphone
- En utilisant un formulaire de contact
Désirez-vous approcher le support clientèle BOL pour obtenir des renseignements relatifs à la livraison, votre achat, les modalités de paiement ou le remboursement d’une commande, pour introduire une requête de retour ou d’annulation, pour des éclaircissements sur un produit ou pour discuter avec le service après-vente ?
Le support clientèle de BOL est joignable à l’aide d’un formulaire de contact ou par téléphone au :
02 788 59 99
Pour une prise de contact avec BOL par courrier postal, voici l’adresse :
BOL.com B.V
Papendorpseweg 100,
3528 BJ Utrecht
PAYS-BAS
Comment passer une commande chez BOL ?
Intéressé par l’achat d’un ou de plusieurs articles proposés sur le portail de BOL ?
For ordering, you’ll need to:
- Place the desired item in your shopping cart.
- Repeat this step for every product you wish to purchase.
- Are you done choosing? Now you can proceed to your cart.
- In your cart, you will be prompted to enter your shipping details and complete your purchase by making a payment.
- You will receive an email to confirm your order.
How to make a return and get a refund at BOL?
Did you receive an order from BOL and one or more items did not meet your expectations?
You have 30 days to initiate a return request.
Initiate your return request directly from your customer area.
After initiating your return request (within 5 business days), you will be asked to send back the item in its original condition.
Has your package reached the warehouse? A staff member will inspect your return and initiate the refund process within 10 business days.
It’s been 15 days since you returned the item? Do not hesitate to get in touch with BOL.com’s customer service through a contact form or by phone at:
02 7888 59 99