Comment joindre le service client PROXIMUS ?

call service
contacter.be

Introduction

Fondée en 1994, Proximus offre des solutions de communication ainsi que des services digitaux. Proximus opère en Belgique et internationalement et fait partie du groupe Belgacom, renommé Proximus S.A. depuis 2011.

En 2012, Proximus devient le premier fournisseur belge à introduire la 4G et par 2016 la couverture 4G de Proximus atteint 99,7% de la population en Belgique.

La collaboration entre Proximus et Orange voit le jour en 2019, établissant une coentreprise qui renforce la couverture et les performances de l’infrastructure réseau, facilitant ainsi le déploiement accéléré de la 5G.

Quelles sont les méthodes pour contacter l’assistance clientèle PROXIMUS ?

  • Par téléphone
  • Par le chat en direct
  • Via un formulaire en ligne

Voulez-vous joindre le support client de Proximus ?

Que ce soit pour des renseignements sur votre relevé de compte, des interrogations liées à votre forfait ou un souci technique…

Il est envisageable de contacter l’assistance de Proximus par le biais d’un formulaire en ligne.

Désirez-vous appeler le support clientèle de Proximus ? Vous pouvez composer le numéro suivant :

0 800 33 800

  • Pour les soucis techniques :

Depuis le lundi jusqu’au vendredi, de 8H à 22H

Le weekend, de 9h à 22h

  • Pour les renseignements sur les factures et questions commerciales

Depuis le lundi jusqu’au vendredi, de 8H à 20H (clôture à 18H30 pour les réglements)

Le weekend, de 9H à 17H30

  • En cas de GSM perdu ou dérobé : la possibilité de signaler est offerte 24h/24, 7j/7

Comment mettre fin à mon forfait PROXIMUS ?

Souhaitez-vous annuler votre contrat avec Proximus ?

La démarche peut être initiée depuis votre compte en ligne.

Une fois connecté

Pour procéder à la suppression de votre abonnement, naviguez en bas de la page et, à droite, sélectionnez l’option « annuler votre abonnement ».

Contrôlez les informations renseignées dans le formulaire avant de soumettre votre demande.

Une confirmation par courriel vous sera envoyée pour valider votre annulation.

Après l’annulation de l’abonnement, le retour de votre équipement devra être effectué. Les directives pour le retour de l’équipement vous parviendront par courriel.

Comment adhérer à une offre chez PROXIMUS ?

Proximus propose une gamme d’offres pour la téléphonie mobile, la télévision, l’internet ou encore des packs incluant au moins deux services.

Intéressé par une adhésion ?

L’adhésion peut s’effectuer :

  • En ligne : Besoin d’assistance pour adhérer ? Le service commercial est joignable via téléphone pour vous aider.
  • Par Téléphone au 0 800 33 800

Les jours ouvrables de 8H à 20H

Les samedis et dimanches de 9H à 17H30

  • En magasin : Trouvez ici un aperçu des points de vente Proximus à proximité, où vous pourrez fixer un rendez-vous avec un conseiller pour votre souscription.

Comment émettre une plainte chez PROXIMUS ?

En tant que client Proximus avec une plainte à déposer ?

Un premier contact peut être établi avec le service à la clientèle de Proximus en magasin ou via téléphone au :

02 202 41 11

Insatisfait de la solution offerte par le service à la clientèle PROXIMUS ?

Il vous est possible de recourir à l’arbitrage d’un médiateur.

Vous pouvez atteindre le Service de Médiation pour les télécommunications par :

  • Voie électronique via un e-mail
  • Appel téléphonique au :

02 223 06 06

  • Expressément par courrier :

Service de Médiation pour les télécommunications

Boulevard du Roi Albert II 8,

Casier 3

1000 BRUXELLES

De surcroît, le recours à la Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges est une alternative.

PROXIMUS et les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *