Introduction
Initié par Jean-Francois Plotton et Jean Pierre Lagarde, le tout premier établissement Campanile ouvrit ses portes dans les Yvelines à Voisins-le-Bretonneux au cours de l’année 1976.
L’expansion de cette chaîne hôtelière fut rapide au sein de la France ainsi que sur la scène internationale, possédant à présent une présence dans plus de 13 pays et gérant au-delà de 380 hôtels avec la marque CAMPANILE.
Au Brabant Flamand, plus précisément à Vilvoorde, fut inauguré en 1978 le premier établissement Campanile sur le sol belge.
Dû au franc succès de cet établissement, d’autres hôtels sous l’enseigne CAMPANILE ont vu le jour en Belgique, atteignant aujourd’hui un nombre de 7 hôtels à travers le pays.
Cela la place comme l’une des entités hôtelières majeures opérant en Belgique.
- Quelle est la démarche pour joindre l’assistance clientèle de CAMPANILE ?
- Quel est le processus pour réaliser une réservation au sein de CAMPANILE ?
- Quelles sont les étapes pour annuler ou modifier ma réservation chez CAMPANILE ?
Quelle est la démarche pour joindre l’assistance clientèle de CAMPANILE ?
- Formulaire de contact en ligne
- Appel téléphonique
- Poste
Pour échanger avec l’assistance client ou s’informer sur les réservations au sein de CAMPANILE, que ce soit pour des renseignements sur un séjour en cours, réaliser une demande de réservation, déposer une plainte, etc.,
Il est possible de contacter l’assistance client et celle des réservations de CAMPANILE à travers leur formulaire de contact en ligne, ou via un appel téléphonique au :
+32 26 277 007
Cette assistance est joignable du lundi au dimanche de 8H à 22H.
Si l’envoi de correspondance traditionnelle vous intéresse adressée au siège principal de CAMPANILE, l’adresse de correspondance est :
Louvre Hotels Group SAS
Tour Voltaire
1 place des degrés
92800 Puteaux/La Défense
Quel est le processus pour réaliser une réservation au sein de CAMPANILE ?
Avez-vous l’intention de réserver une chambre chez CAMPANILE ?
Pour procéder à une réservation il est envisageable :
- Pour joindre le service de réservation, appelez au téléphone +32 26 277 007 (disponible tous les jours de 8H à 22H).
- Réalisez votre réservation sur internet en cliquant ici.
Procédure d’annulation/modification de votre réservation CAMPANILE
Si vous avez pris une réservation chez CAMPANILE et souhaitez la modifier ou l’annuler, suivez la procédure suivante.
Un numéro de confirmation vous a été fourni lors de la réservation et sera nécessaire pour annuler votre réservation.
Possédez-vous un compte en ligne?
Veuillez vous rendre dans la section « Mon compte » et accédez à votre espace réservation. Sélectionnez la réservation voulue puis cliquez sur l’icône du crayon.
Si vous ne détenez pas de compte ou si vous requérez de l’assistance, n’hésitez pas à appeler le service clientèle CAMPANILE.
Les modalités d’annulation ou de modification vous sont fournies au moment de la réservation. Pour plus d’informations, contactez le service d’assistance clientèle par téléphone.
Rejoindre CAMPANILE sur les plateformes de réseaux sociaux
Suivez-nous sur Facebook
Et sur Instagram