Introduction
Le transporteur aérien officiel de Croatie, CROATIA AIRLINES, a vu le jour en tant que « Zagal » en 1989.
Les opérations ont débuté avec un Cessna 402 C, utilisé par CROATIA AIRLINES pour acheminer des colis pour UPS.
A partir de 1991, le transporteur adopta le nom CROATIA AIRLINES et entama ses services aériens vers plusieurs cités européennes.
En adhérant à STAR ALLIANCE en 2004, CROATIA AIRLINES a pu étendre son réseau en augmentant le nombre de destinations disponibles.
Compagnie privatisée, CROATIA AIRLINES est possédée par l’État croate.
- Quelles sont les manières de contacter l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES ?
- Quel processus suivre pour déposer une plainte auprès de CROATIA AIRLINES ?
- Comment procéder à l’achat d’un billet d’avion chez CROATIA AIRLINES ?
Quelles sont les manières de contacter l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES ?
- Via le téléphone
- Via l’e-mail
- Au moyen d’un formulaire en ligne
- Par voie postale
Pour réserver un vol, demander une modification ou une annulation de billet, ou pour des requêtes d’assistance spéciale, vous pouvez accéder à l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES.
Le support client de CROATIA AIRLINES peut être contacté pour toutes vos requêtes via le téléphone au :
+32 2 753 51 32
Accessible du lundi au vendredi entre 9H et 16H.
Pour joindre un département spécifique, veuillez consulter les informations de contact ci-dessous :
- Pour des modifications, annulations ou des informations générales, le support client de CROATIA AIRLINES est accessible par e-mail.
- FlyOnLine : Le service FlyOnLine est joignable par e-mail.
- Pour une demande d’assistance particulière, vous trouverez toutes les informations nécessaire ici. Votre requête devra être réalisée parcourriel.
Est-il nécessaire d’adresser une missive au quartier général de CROATIA AIRLINES ? Il est conseillé que cette lettre soit expédiée en mode suivi.
Voici l’adresse :
Croatia Airlines Bani
75b, Buzin
10 010 Zagreb
Croatie
Procédure de réservation d’un billet chez CROATIA AIRLINES ?
Vous projetez de réserver un siège sur un vol CROATIA AIRLINES ?
La réservation peut être réalisée par :
- Via téléphone en composant le +32 2 753 5132
- En ligne en cliquant ici
- Dans une agence de voyages
Comment introduire une plainte auprès de CROATIA AIRLINES ?
Si vous avez récemment voyagé avec CROATIA AIRLINES et que vous êtes dans la nécessité de soumettre une plainte suite à un désagrément aérien, mécontentement lié aux services en aérogare, un retard de vol ou un souci de bagages…
La plainte doit être adressée au service à la clientèle de CROATIA AIRLINES par le biais de ce formulaire de contact.
Pour porter une réclamation, il est aussi possible de joindre le service à la clientèle via téléphone, ou de s’adresser directement à votre agence de réservation.
CROATIA AIRLINES et sa présence sur les plateformes sociales