Comment joindre le service client CROATIA AIRLINES ?

call service
contacter.be

Introduction

Le transporteur aérien officiel de Croatie, CROATIA AIRLINES, a vu le jour en tant que « Zagal » en 1989.

Les opérations ont débuté avec un Cessna 402 C, utilisé par CROATIA AIRLINES pour acheminer des colis pour UPS.

A partir de 1991, le transporteur adopta le nom CROATIA AIRLINES et entama ses services aériens vers plusieurs cités européennes.

En adhérant à STAR ALLIANCE en 2004, CROATIA AIRLINES a pu étendre son réseau en augmentant le nombre de destinations disponibles.

Compagnie privatisée, CROATIA AIRLINES est possédée par l’État croate.

  • Quelles sont les manières de contacter l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES ?
  • Quel processus suivre pour déposer une plainte auprès de CROATIA AIRLINES ?
  • Comment procéder à l’achat d’un billet d’avion chez CROATIA AIRLINES ?

Quelles sont les manières de contacter l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES ?

  • Via le téléphone
  • Via l’e-mail
  • Au moyen d’un formulaire en ligne
  • Par voie postale

Pour réserver un vol, demander une modification ou une annulation de billet, ou pour des requêtes d’assistance spéciale, vous pouvez accéder à l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES.

Le support client de CROATIA AIRLINES peut être contacté pour toutes vos requêtes via le téléphone au :

+32 2 753 51 32

Accessible du lundi au vendredi entre 9H et 16H.

Pour joindre un département spécifique, veuillez consulter les informations de contact ci-dessous :

  • Pour des modifications, annulations ou des informations générales, le support client de CROATIA AIRLINES est accessible par e-mail.
  • FlyOnLine : Le service FlyOnLine est joignable par e-mail.
  • Pour une demande d’assistance particulière, vous trouverez toutes les informations nécessaire ici. Votre requête devra être réalisée parcourriel.

Est-il nécessaire d’adresser une missive au quartier général de CROATIA AIRLINES ? Il est conseillé que cette lettre soit expédiée en mode suivi.

Voici l’adresse :

Croatia Airlines Bani

75b, Buzin

10 010 Zagreb

Croatie

Procédure de réservation d’un billet chez CROATIA AIRLINES ?

Vous projetez de réserver un siège sur un vol CROATIA AIRLINES ?

La réservation peut être réalisée par :

  • En ligne en cliquant ici
  • Dans une agence de voyages

Comment introduire une plainte auprès de CROATIA AIRLINES ?

Si vous avez récemment voyagé avec CROATIA AIRLINES et que vous êtes dans la nécessité de soumettre une plainte suite à un désagrément aérien, mécontentement lié aux services en aérogare, un retard de vol ou un souci de bagages…

La plainte doit être adressée au service à la clientèle de CROATIA AIRLINES par le biais de ce formulaire de contact.

Pour porter une réclamation, il est aussi possible de joindre le service à la clientèle via téléphone, ou de s’adresser directement à votre agence de réservation.

CROATIA AIRLINES et sa présence sur les plateformes sociales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *