Introduction
Le détaillant belge VANDEN BORRE est un spécialiste de la distribution de produits informatiques, audiovisuels et d’appareils électroménagers.
VANDEN BORRE est une filiale du groupe FNAC-DARTY.
En 2023, VANDEN BORRE dispose de 72 points de vente à travers la Belgique.
VANDEN BORRE offre la possibilité d’acquérir des produits en magasin ou sur le web.
Pour découvrir les diverses options pour prendre contact avec VANDEN BORRE, continuez votre lecture.
- Joindre le support après-achat VANDEN BORRE
- Démarches pour réaliser un achat chez VANDEN BORRE
- Processus de livraison
Quelle est la méthode pour contacter le support client de VANDEN BORRE ?
- Discussion en ligne
- Appel téléphonique
- Envoi postal
- Messagerie instantanée
Si vous désirez entrer en contact avec le support client VANDEN BORRE pour obtenir renseignements sur un article, une enseigne ou sur les conditions de garantie…
Le support client est accessible via discussion en ligne du lundi au samedi de 9H à 18H, par le biais de Messagerie instantanée, ou encore par appel téléphonique au :
02 334 00 00
Disponible du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 9H à 18H.
Adresse pour correspondre avec VANDEN BORRE par voie postale est :
Fnac VANDEN BORRE SA
Slesbroekstraat 101,
1600 Sint-Pieters-Leeuw
BELGIQUE
Vous préférez approcher directement le point de vente VANDEN BORRE à proximité ? Consultez cette page pour les informations de contact des magasins.
Modalités de commande chez VANDEN BORRE
Vous voulez effectuer une commande chez VANDEN BORRE ?
Il est envisageable d’effectuer vos achats en ligne, via appel téléphonique ou en vous rendant directement en point de vente.
Dans la e-boutique, veuillez sélectionner l’objet souhaité et appuyez sur « Incorporer au panier ».
Il vous faudra répéter cette action pour chaque produit désiré.
Lorsque votre choix est complété, dirigez-vous vers votre panier.
Pour achever votre achat, il sera nécessaire de vous identifier sur votre profil ou de créer un nouvel utilisateur.
Confirmer votre achat en procédant au règlement.
Est-ce que procéder à une commande téléphonique vous intéresse?
Un expert sera à votre écoute par voie téléphonique au 02 334 00 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 9H à 18H.
Par téléphone, l’acquisition de marchandise n’est pas possible si elle provient d’un commerçant partenaire.
Comment joindre le Service Après-Vente de VANDEN BORRE ?
Avez-vous un souci avec un produit acheté auprès de VANDEN BORRE?
Pour initier une sollicitation de réparation chez VANDEN BORRE, vous avez la possibilité de:
- Effectuer la demande en ligne depuis votre espace personnal.
- Solliciter via le chat
- Aller directement en point de vente
- Initier la démarche par appel téléphonique au 02 334 00 00
En fonction de l’appareil défectueux, le processus de prise en main variera:
- Concernant les gros appareils ménagers ou un poste télévisé, un technicien tentera de vous assister par appel en premier lieu, si le problème persiste, un dépanneur se rendra chez vous pour y procéder à la réparation. Cette intervention est aussi possible le week-end.
- Pour un article de petite taille, vous devrez l’apporter dans l’une des 72 boutiques VANDEN BORRE, où un commerçant s’occupera de votre équipement.
Concernant votre réfrigérateur, congélateur, système de navigation, smartphone, fer à repasser, aspirateur ou télévision, il vous est possible sous certaines conditions et contre un dépôt de garantie, d’obtenir un appareil substitut.