Comment joindre le service client YAGO ?

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Aperçu

YAGO est né sous l’appellation Seraphin en 2016.

En 2022, Seraphin se renomme en YAGO.

YAGO est la première interface numérique conçue pour rationaliser, simplifier et gérer vos assurances en Belgique.

En tant que courtier d’assurances, YAGO a pour but de rendre la souscription d’assurances plus accessible.

Auprès de YAGO, vous pouvez souscrire à des assurances pour véhicule, domicile, moto, soins médicaux, vie et protection familiale.

  • Comment entrer en contact avec le support client de YAGO ?
  • Comment procéder pour souscrire une assurance auprès de YAGO ?
  • Comment résilier votre police d’assurance auprès de YAGO ?
  • Comment déposer une plainte auprès de YAGO ?

Quelles méthodes pour joindre le support client de YAGO ?

  • Télécommunication
  • Messagerie électronique
  • Envoi postal

Si vous cherchez à joindre le support client de YAGO pour obtenir des précisions sur les polices d’assurance offertes, votre propre contrat, vos transactions monétaires ou pour demander un devis…

Le support client de YAGO est joignable soit par messagerie électronique via email ou par appel téléphonique au :

+32 (0)2 808 11 78

Le siège postal de YAGO pour vos lettres est :

YAGO

Rue des Francs 79,

1040 Etterbeek

Modalités de souscription à une assurance YAGO ?

Vous envisagez de souscrire une assurance chez YAGO ?

Pour adhérer à une assurance :

  • Sélectionnez le type de contrat d’assurance auquel vous voulez adhérer en cliquant dessus.
  • Réalisez une estimation en ligne.
  • Un agent prendra contact avec vous dans un délai de 2 heures (pendant les journées de travail) à la suite de votre estimation.
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  • L’expert YAGO vous transmettra votre proposition via courriel.
  • Suite à la proposition obtenue, il est nécessaire de renvoyer les pièces justificatives sollicitées.
  • Votre expert vous expédie alors le contrat à parapher, après quoi vous devez procéder au règlement.
  • A présent abonné à l’assurance, votre attestation d’assurance vous sera délivrée.

Procédure pour annuler votre police d’assurance YAGO

Vous êtes titulaire d’une police d’assurance chez YAGO ?

Vous aspirez à annuler cette police ?

Pour être informé des procédures d’annulation de votre police, vous pouvez joindre YAGO par voie téléphonique ou courrier électronique. Un spécialiste vous communiquera les étapes à suivre.

Vous avez également l’option d’expédier une lettre recommandée ou de contacter par téléphone votre assureur, dont les coordonnées figurent sur votre attestation d’assurance ou police.

Comment procéder à une plainte auprès de YAGO ?

Vous détenez une police d’assurance chez le broker YAGO ? Vous désirez formuler une plainte concernant votre expérience ?

Votre plainte doit être rédigée par écrit et soumise à YAGO via courrier électronique ou postal.

Postérieurement à la réponse de la clientèle YAGO, vous pouvez contacter le Médiateur de l’Assurance :

  • À travers un appel téléphonique au 02 547 58 71
  • Via fax au 02 547 59 75
  • Par l’utilisation d’email
  • En ligne via internet
  • Par courrier :

Médiateur des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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