Comment joindre le service client BRUSSELS AIRLINES ?

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Introduction

La compagnie BRUSSELS AIRLINES, établie en Belgique depuis 2002, appartient au consortium Lufthansa.

Le quartier général de BRUSSELS AIRLINES se situe à l’aérogare de la capitale bruxelloise.

BRUSSELS AIRLINES gère un parc aérien de 38 appareils, desservant plus de 85 destinations dans le monde.

Les avions BRUSSELS AIRLINES sont disponibles pour des déplacements vers les continents africain, européen et nord-américain.

Intéressé(e) par la découverte des appareils qui constituent la flotte de BRUSSELS AIRLINES ?

Ces derniers peuvent être explorés ici.

  • Quelle est la procédure pour réserver un vol avec BRUSSELS AIRLINES ?
  • Quelles sont les étapes pour soumettre une plainte à BRUSSELS AIRLINES ?
  • Quelle démarche suivre pour requérir l’accompagnement pour les voyageurs à mobilité réduite ?

Quelles sont les manières de contacter le service à la clientèle de BRUSSELS AIRLINES ?

  • Réseaux sociaux
  • Téléphonique
  • Email ou formulaire en ligne
  • Messagerie instantanée

Envie de prendre contact avec l’assistance clientèle de BRUSSELS AIRLINES pour une interrogation générale, la réalisation d’une réservation, le changement ou l’annulation d’un billet ?

L’équipe d’assistance de BRUSSELS AIRLINES est à votre disposition par messagerie instantanée (avec un conseiller virtuel), via des plates-formes sociales ou en utilisant le service téléphonique au :

02 27 23 23 62

Ouvert du lundi au samedi de 9H à 19H et le dimanche de 9H à 17H.

Si vous parlez anglais, l’assistance clientèle est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Si votre préoccupation touche à votre réservation en ligne, la ligne dédiée au support téléphonique est le :

02 53 33 81 81

Ce service fonctionne du lundi au samedi de 9H à 19H et le dimanche de 9H à 17H.

Les requêtes en langue anglaise sont traitees continuellement, chaque jour de la semaine.

En ce qui concerne les demandes liées au programme Miles&More, veuillez joindre le :

09 02 51 600

From Monday through Friday, operating hours are 9 AM to 7 PM, on Saturdays from 9 AM to 5 PM.

The MILES&MORE service is accessible 24 hours a day, 7 days a week, provided you communicate in English.

How to make a reservation with BRUSSELS AIRLINES?

Do you wish to book a flight with BRUSSELS AIRLINES?

To make a reservation, you can do so by:

How to submit a complaint to BRUSSELS AIRLINES?

Have you recently travelled with BRUSSELS AIRLINE and wish to submit a complaint?

If your complaint concerns:

  • A lost or delayed bag: you should contact the BRUSSELS AIRLINES customer service by phone at: 02 723 23 16, available 7 days a week, 24 hours a day.
  • A damaged bag: refer to the instructions available on this page.
  • A missing item? You are required to lodge a written claim using this contact form within 7 days following the disappearance.

How to request travel assistance for people with reduced mobility?

Do you have a forthcoming journey with Brussels Airlines and require special assistance?

Are you in need of special airport assistance?

If you require help solely within the airport premises, complete thiscontact form and send it via email.

If you need assistance during the flight, you should reach out to the Medical Assistance Coordination Service (MEDA) by:

+32 2 723 80 14

De lundi à vendredi, ouvert de 9H00 à 12H30 et une réouverture de 13H00 à 16H00

Disponibilité du service également les samedis, dimanches et jours de fêtes de 9H00 à 13H00

Il pourra vous être sollicité, dans certaines situations, de compléter le formulaire MEDIF à faire remplir par votre praticien et à transmettre via courrier électronique.

Suivez BRUSSELS AIRLINES sur les plateformes sociales :

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