Aperçu
Allianz en Belgique est une compagnie reconnue pour ses prestations en matière d’assurance et de services financiers.
ALLIANZ ASSURANCE BE offre un éventail exhaustif de produits et prestations axés sur les assurances vie et dommages :
- Assurance automobile
- Assurance logement
- Assurance familiale
Les contrats d’assurance chez ALLIANZ sont accessibles aux individus ainsi qu’aux entreprises.
Jusqu’à 2007, ALLIANZ était connue sous le nom d’AGF.
ALLIANZ offre ses assurances dans plus de 70 nations.
- Joindre le support clientèle ALLIANZ ASSURANCE BE ?
- S’affilier à une assurance chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?
- Annuler votre police d’assurance d’ALLIANZ ASSURANCE BE ?
- Présenter une réclamation auprès d’ALLIANZ ASSURANCE BE ?
Comment parvenir à joindre le support clientèle ALLIANZ ASSURANCE BE ?
- Appel Téléphonique
- Demande en ligne
- Envoi postal
- Messagerie instantanée
- Courriel
Vous ambitionnez de prendre contact avec le support clientèle ALLIANZ ASSURANCE concernant des interrogations générales autour de votre assurance, pour adhérer à une nouvelle offre, régler une facture, formuler une plainte…
Le support clientèle ALLIANZ ASSURANCE peut être contacté via demande en ligne, messagerie instantanée (service d’assistant virtuel), via courriel, ainsi que par appel téléphonique au :
+32 (0)2 214 61 11
Accessible du lundi au vendredi de 8H30 à 17H.
Si vous êtes un particulier souhaitant signaler un incident ou requérant une intervention d’urgence, retrouvez ici les diverses coordonnées selon votre besoin spécifique.
Si vous exercez en tant qu’indépendant
Vous êtes une entreprise de taille moyenne et vous désirez signaler un dommage ?
Les informations pour contacter sont disponibles ici.
Voici l’adresse postale du siège social pour l’expédition de votre correspondance :
Allianz Assurance
Boulevard Roi Albert II, 32
1000 Brussel
Pour adhérer à une politique d’assurance auprès de ALLIANZ ASSURANCE BE, comment procéder ?
Intéressé pour adhérer à une police chez ALLIANZ ASSURANCE ?
Vous pourrez faire une estimation :
- En ligne via ce lien
- Téléphoniquement, de 9H à 17H :
- Pour une assurance véhicule : 02 895 15 57.
- Pour une assurance résidentielle : 02 895 10 31
Horaires : de 9H à 17H.
- Par intermédiaire d’un courtier via cette adresse
Quelle est la procédure pour annuler votre police chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?
Vous possédez une police d’assurance actuelle chez ALLIANZ ASSURANCE et désirez l’annuler ?
L’annulation peut être initiée en sollicitant votre courtier. Ses coordonnées se trouvent dans votre police d’assurance.
Ou par envoi d’une lettre recommandée avec demande d’accusé de réception.
Dans le cas où vous annulez suite à une vente, une copie d’un document attestant de la vente vous sera réclamée (acte de vente notarié, attestation de désinscription de plaque d’immatriculation…)
Quelle démarche pour soumettre une plainte chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?
En tant que client chez ALLIANZ ASSURANCE BE, si vous vous trouvez insatisfait par le service ou la prestation fournie ? Vous pouvez adresser votre plainte en premier lieu à votre courtier.
Si votre courtier ne peut pas résoudre le problème, vous avez la possibilité d’adresser votre plainte par message électronique ou par le biais deformulaire de contact dédié à la clientèle d’ALLIANZ.
Si la solution proposée par le support clientèle ne vous convient pas, vous avez l’option de prendre contact avec l’Ombudsman des Assurances :
- Via téléphone au 02 547 58 70
- Via fax au 02 547 59 73
- Via message électronique
- En mode en ligne
- Par voie postale :
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35,
1000 Bruxelles