Aperçu général
ATTIJARIWAFA BANK représente une institution bancaire marocaine établie en 1911.
Dans le royaume de Maroc et le nord de l’Afrique, ATTIJARIWAFA BANK s’impose en tant que l’établissement bancaire prédominant. À l’échelle de l’Afrique, elle se situe au rang 4ème.
La banque ATTIJARIWAFA BANK dessert un portefeuille client de plus de 10,6 millions d’individus (personnes physiques, entreprises, et entités institutionnelles) et elle emploi 20 000 collaborateurs au niveau mondial.
ATTIJARIWAFA BANK opère dans 26 nations.
En Belgique, on retrouve 5 succursales d’ATTIJARIWAFA BANK dans les villes de Bruxelles, Anvers, Liège, Shaerbeek et Mollenbeek.
Chez ATTIJARIWAFA BANK, vous pourrez procéder à l’ouverture de comptes, réaliser des envois de fonds, adhérer à des polices d’assurance ou vous constituer une épargne.
- Quelles sont les manières de contacter le support client d’ATTIJARIWAFA BANK ?
- Comment soumettre une plainte auprès d’ATTIJARIWAFA BANK ?
Moyens de communication avec la clientèle d’ATTIJARIWAFA BANK
- Interface de contact en ligne
- Numéro de téléphone
- Voie postale
- Bureau d’accueil
Si vous recherchez des informations concernant votre compte, avez des interrogations sur les services offerts, les possibilités de financement…
Vous pouvez solliciter le support client d’ATTIJARIWAFA BANK par interface de contact en ligne, directement en bureau d’accueil avec un conseiller ou par l’intermédiaire d’un appel téléphonique au numéro suivant :
078 15 11 54
Les heures d’ouverture sont du lundi au samedi, de 9H à 21H.
Pour expédier une lettre, voici l’adresse correspondante :
Attijariwafa Bank Europe
128-130 Boulevard Maurice Lemonnier
1000 Bruxelles
Pour procéder à une opposition sur votre carte bancaire, il est envisageable de composer le 070 34 43 44 (tarif de 0,30€/min), service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Procédure pour introduire une plainte auprès d’ATTIJARIWAFA BANK
En tant que client chez ATTIJARIWAFA BANK, ou lors d’échanges
En cas de nécessité d’obtenir des renseignements ou si vous envisagez de devenir client et avez fait face à un désagrément ?
Si vous désirez faire part d’une protestation suite à cette expérience décevante, avez-vous ?
Vous aurez l’opportunité de soumettre une protestation par le biais du support client de différentes façons :
- Par télécommunication au 02 250 02 93
Accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30
- Via une visite en succursale
Lorsque vous avez adressé votre grief au service à la clientèle d’ATTIJARIWAFA BANK et que la réponse obtenue ne vous convient pas ou en l’absence de réponse après un délai de 30 jours ?
Vous aurez alors l’occasion de porter votre protestation devant un arbitre bancaire.
L’arbitre bancaire à contacter est l’OMBUDSMAN pour les litiges financiers. Ils sont joignables de la manière suivante :
- En ligne
- Par message électronique
- Par voie téléphonique au +32 2 545 77 70
- Par télécopie au +32 2 545 77 79
- Via envoi postal :
Ombudsman pour les litiges financiers
North Gate II
Avenue du Roi Albert II 8, Boîte 2
B-1000 Bruxelles