Établi par Marie-Paule et Jean-Pierre Van Aken, en 1970, DE KASTART se distingue dans la préparation de plats typiquement belges et se targue d’avoir été distingué par une reconnaissance du Guide Michelin.
- Projetez-vous de prendre contact avec DE KASTART ?
- Voulez-vous joindre DE KASTART par téléphone ?
- Est-ce votre intention d’adresser un courriel à DE KASTART ?
- Prévoyez-vous d’engager la conversation avec un représentant de DE KASTART sur les réseaux sociaux ?
- Est-il envisageable de faire parvenir une correspondance écrite à DE KASTART ?
- Désirez-vous placer une réservation auprès de DE KASTART ?
- À quels horaires peut-on accéder à DE KASTART ?
- Quelle est la démarche pour savourer les préparations culinaires de DE KASTART ?
- Comment soumettre une réclamation vis-à-vis de DE KASTART ?
Présentation de DE KASTART
Fondé par Marie-Paule et Jean-Pierre Van Aken en 1970, DE KASTART est dédié à l’art culinaire belge et s’est vu octroyer une étoile au Guide Michelin (décernée en 1992).
Ce qui commença comme une simple affaire familiale a progressivement évolué, gagnant en prestige et célébrité, jusqu’à devenir un établissement gastronomique de premier plan à Gand.
Jean-Pierre Van Aken, un chef passionné, s’est formé dans d’illustres restaurants belges. Quant à Marie-Paule Van Aken, son esprit d’entreprise a été un facteur déterminant dans l’essor du restaurant.
Le couple a implanté DE KASTART au lieu d’une vieille brasserie située au cœur de Gand. Le commencement était modeste avec seulement une poignée de tables, mais la maîtrise culinaire de Jean-Pierre Van Aken a rapidement acquis une réputation. Il élaborait des mets avec des ingrédients frais et de saison, révélant avec finesse les goûts uniques de la Belgique.
Dès l’année 2000, Yves Van Aken a pris la suite de son père, Jean-Pierre. Continuant la tradition familiale, il sert une cuisine belge raffinée et novatrice. Salué pour ses aptitudes en cuisine, il a obtenu la distinction de meilleur jeune chef de Belgique en 1996.
Yves Van Aken réinterprète les recettes traditionnelles belges en y apportant une touche de modernité. Privilégiant des produits frais et de saison, il continue à sublimer les saveurs particulières de la cuisine belge.
Contacter le restaurant DE KASTART
DE KASTART
Êtes-vous en quête d’informations sur le restaurant DE KASTART ? Voulez-vous en apprendre davantage sur les mets servis, les horaires d’accueil, exprimer une réclamation, solliciter une réservation ou obtenir des renseignements concernant les substances allergènes ?
Comment établir la communication avec DE KASTART par l’intermédiaire du téléphone ?
Pour joindre le service à la clientèle DE KASTART au moyen du téléphone, composez le numéro suivant :
09 224 36 27
NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE À LA CLIENTÈLE DELHAIZE : 09 224 36 27
Le restaurant DE KASTART est ouvert du lundi au samedi de 11H à 22H.
Comment prendre contact avec DE KASTART par l’email ?
Contact avec le service d’assistance DE KASTART par écriture, via email est également disponible pour vous.
Comment expédier du courrier à DE KASTART ?
Si une correspondance écrite est votre préférence, adressez votre courrier postal à l’adresse suivante :
De Kastart
Onderbergen 42
9000 Gent
Voulez-vous communiquer avec un conseiller DELHAIZE sur les réseaux sociaux ?
Il est possible de rester informé des actualités de DE KASTART et d’entrer en liaison à travers les réseaux sociaux. Suivez les mises à jour de DE KASTART sur Facebook, LinkedIn et Instagram.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉSERVATION AU RESTAURANT DE KASTART ?
Vous souhaitez dîner chez DE KASTART ?
Pour s’assurer une place, en particulier si vous êtes plusieurs, il est recommandé de réserver à l’avance.
Pour soumettre une requête de réservation.
La prise de réservation est possible par les canaux suivants :
- Par le biais du téléphonique au :
09 224 36 27
Du lundi au samedi entre 14H et 19H.
- Via la plateforme en ligne
Notez bien l’absence de possibilité de réserver pour le dîner. Seules les réservations pour les dîners sont reçues.
QUELS SONT LES HORAIRES D’OUVERTURES DE DE KASTART ?
Le restaurant DE KASTART vous accueille du lundi au samedi, de 11H à 22H.
COMMENT MANGER CHEZ DE KASTART ?
DE KASTART propose ses plats :
- Dans le confort de son établissement
- Via service de livraison, en commandant sur DELIVEROO
Ci-dessous, le menu disponible chez DE KASTART.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ DE KASTART ?
Si lors de votre récente visite chez DE KASTART, vous avez une réclamation à exprimer ?
Votre mécontentement peut être adressé à DE KASTART, par téléphone, via email ou au moyen d’une lettre postale.
En bref sur les moyens de prendre contact avec le restaurant DE KASTART
Ici se détaille la diversité des moyens pour communiquer avec l’équipe de service clientèle de DE KASTART.
- Service téléphonique : Joignez DE KASTART par appel au 09 224 36 27. Disponible du lundi au samedi, de 11H à 22H.
- Email : Un autre moyen est de contacter DE KASTART par courrier électronique. Attendez-vous à une réponse prompte.