Comment joindre le service client KLM ?

call service
contacter.be

Chronique Historique

KLM ROYAL DUTCH AIRLINES détient son dénomination initiale depuis son établissement le 7 octobre 1919 à Amsterdam, en Hollande, grâce à un groupement d’investisseurs y compris Frits Fentener van Vlissingen, qui a aussi été le premier à diriger la société.

L’inauguration des liaisons aériennes de KLM a relié Amsterdam à Londres, en utilisant des avions De Haviland DH-16 pour effectuer leur premier vol.

Le voyage intercontinental inauguratif de KLM a eu lieu en 1924, connectant Amsterdam à Batavia (aujourd’hui Indonésie), qui faisait partie des Indes orientales hollandaises à cet instant.

La firme KLM fait partie des premières compagnies aériennes à adhérer à l’emploi d’avions à moteurs à pistons, ensuite à réaction, marquant un tournant pour le trafic aérien intercontinental civil.

Pendant le conflit mondial, KLM a été réquisitionnée et prise en charge par l’État néerlandais, et elle a repris ses opérations de vol en 1945.

En 2004, l’évènement marquant fut l’unification de KLM avec Air France, culminant avec la création du groupe Air France-KLM, ce qui a contribué à leur expansion stratégique sur la scène du transport aérien mondial.

En 2023, considérée comme un leader de l’industrie aéronautique, KLM dessert une pluralité de destinations internationales, s’élevant à plus d’une centaine dans le monde entier, tout en étant membre de la coalition SkyTeam.

  • Comment peut-on entrer en contact avec le support clientèle de KLM ?
  • Quelles étapes suivre pour obtenir une assistance adaptée chez KLM ?
  • Quels sont les moyens pour procéder à une réservation chez KLM ?
  • Quelle est la démarche pour soumettre une plainte à KLM ?

Options pour Établir le Contact avec le Support KLM

  • L’appel téléphonique
  • Le service de messagerie Apple
  • Le service WhatsApp
  • La correspondance électronique
  • Le chat en direct
  • Les systèmes de messagerie instantanée

Votre intention est de prendre contact avec l’équipe de soutien client de KLM pour traiter une réservation d’un billet, pour initier un changement, procéder à une annulation, demander un remboursement, formuler une réclamation, transporter un animal de compagnie ou obtenir de l’aide spécifique ?

Il est réalisable d’accéder au service d’assistance KLM via :

  • Chat en ligne, disponible via l’icône de messagerie en bas à droite
  • WhatsApp au numéro +31 20 649 07 87
  • Adresse postale ci-après :

KLM Royal Dutch Airlines

Case postale 7700

1117 ZL-Schiphol

Comment faire une demande d’assistance spéciale chez KLM ?

Pour contacter le département d’aide et demander un support sur mesure pour votre vol, vous devez adresser une demande au service d’assistance de KLM.

La sollicitation d’aide spéciale peut se faire par e-mail. Toutes les informations nécessaires concernant le service d’assistance sont disponibles ici.

Comment formaliser une réservation chez KLM ?

Souhaitez-vous organiser un vol avec KLM ?

Il est possible de faire une réservation :

  • Chez une agence de voyage
  • Au comptoir de KLM dans les aérogares

Lors de la réservation, il vous sera requis de préciser :

  • La préférence entre un billet aller simple ou aller-retour
  • La localité de départ
  • La destination finale
  • Les dates prévues pour le voyage
  • Le quantité de
  • The classification of the seat (economy, enhanced comfort, business, or first class)

If you require aid during your journey,

Planning to reserve online? Contact KLM’s support team via any of the communication options mentioned prior.

Initiating a complaint to KLM?

Experiencing a problem with a KLM service or flight could lead to a complaint.

To relay your issue to the customer support of KLM, please click here.

In the event your complaint concerns a luggage incident, you must report it via a contact form. To proceed with your issue, kindly click here, and then select “Baggage,” and after that the specific subject of your complaint.

KLM across social media platforms

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *