Comment Contacter OCTA+?

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Comment Contacter OCTA+?

Présentation

Fondé en 1881, OCTA+ a émergé en tant que fournisseur d’énergie belge spécialisé à l’origine dans la distribution de pétrole et de produits pétroliers. Au fil du temps, l’entreprise dirigée par la famille Van Coppenolle a élargi son éventail d’activités pour inclure une gamme complète de produits et services énergétiques, englobant carburant, mazout, électricité, et gaz naturel.

Sous la direction de la famille Van Coppenolle depuis ses débuts, OCTA+ s’est affirmé en tant que premier fournisseur multi-énergie en Belgique, réalisant un chiffre d’affaires dépassant les 500 millions d’euros.

Engagé dans la transition énergétique, OCTA+ investit activement dans les énergies renouvelables et propose des solutions visant à aider ses clients à réduire leur consommation d’énergie. En 2015, l’entreprise a acquis une participation majoritaire dans Blue Corner, leader belge des solutions de mobilité électrique, consolidant ainsi sa position sur le marché de la mobilité durable.

Promeuvent l’efficacité énergétique, OCTA+ propose des conseils et des services pour aider ses clients à réduire leur consommation d’énergie, s’inscrivant ainsi comme un acteur dynamique dans ce domaine.

En tant que fournisseur d’énergie local solidement ancré en Belgique, OCTA+ compte sur un réseau étendu de plus de 185 stations-service et de 50 succursales à travers le pays. En outre, l’entreprise est fière de soutenir divers clubs et associations sportifs belges, notamment dans le domaine du football professionnel, du cyclisme, et du hockey sur glace.

  • Comment contacter le service client de OCTA+ ?
  • Comment faire une réclamation auprès de OCTA+ ?
  • Comment demander un remboursement chez OCTA+ ?

Comment contacter le service client de OCTA+ ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone

Pour entrer en contact avec OCTA+, plusieurs options sont à votre disposition. Avant de contacter le service client, assurez-vous de recueillir toutes les informations pertinentes liées à votre demande pour une résolution plus efficace.

OCTA+ propose divers moyens pour joindre son service client, notamment un formulaire de contact, une adresse e-mail, et un numéro de téléphone au :

+33 2-851 01 51

Pour obtenir une assistance immédiate, n’hésitez pas à appeler le service client pendant les heures d’ouverture spécifiées.

Vous avez également la possibilité de contacter le service client d’OCTA+ par voie postale en utilisant l’adresse suivante :

OCTA+ Vilvoorde

Schaarbeeklei 600

1800 Vilvoorde

OCTA+ Mariembourg (Couvin)

Patigny Mazout SA – BE

Rue des Mousquetaires Gris 33

5660 Mariembourg (Couvin)

OCTA+ Liège Ardennes SA –

Rue de l’Île Monsin 23

4020 Liège

Comment faire une réclamation auprès de OCTA+ ?

  • Avant d’initier une réclamation, veuillez vous assurer de rassembler toutes les informations pertinentes liées à votre demande, telles que les détails du problème, les relevés de compte, les numéros de contrat, et toute correspondance antérieure avec OCTA+.
  • Commencez par contacter le service client d’OCTA+, en utilisant généralement le numéro fourni sur votre facture ou sur le site web de l’entreprise. Expliquez clairement le motif de votre réclamation et fournissez toutes les informations nécessaires.
  • Sur le site web d’OCTA+, un formulaire de contact en ligne est souvent mis à disposition. Remplissez ce formulaire en détaillant votre réclamation et assurez-vous d’inclure toutes les informations requises.
  • Vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail à OCTA+ en exposant votre réclamation. Utilisez l’adresse e-mail spécifiée sur le site web de l’entreprise.
  • Si la correspondance par courrier est votre préférence, rédigez une lettre détaillant votre réclamation.

Comment demander un remboursement chez OCTA+ ?

Pour demander un remboursement chez OCTA+, contactez le service client par téléphone, par e-mail, ou directement sur leur site internet pour expliquer votre demande.

Fournissez votre numéro de client et expliquez clairement la raison de votre demande de remboursement. Envoyez également les justificatifs nécessaires par e-mail ou courrier postal, tels que des factures, relevés de compte, ou courriers, pour appuyer votre demande.

OCTA+ examinera votre dossier et vous fournira une réponse dans un délai maximum de 30 jours concernant votre demande de remboursement. Si votre demande est acceptée, OCTA+ procédera au remboursement sous environ 15 jours sur le compte bancaire associé à votre contrat OCTA+.

Si votre demande est refusée, OCTA+ vous fournira un courrier explicatif détaillant les raisons du refus de votre remboursement.

En conclusion, n’hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin de plus d’informations pour effectuer votre demande de remboursement chez OCTA+.

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