Comment joindre le service client BROTHER ?

call service
contacter.be

Introduction

Firme nipponne, BROTHER fut initiée par Kanekichi Yasui en 1908.

Initialement, BROTHER se concentrait sur la réparation de machines à coudre pour l’industrie.

En 1941, BROTHER inaugure sa filiale Brother Sales, dédiée à la distribution des équipements Brother sur le territoire japonais.

La Brother International Corporation voit le jour en 1954, ayant pour but l’expansion des ventes à l’international. Elle s’établit en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe.

BROTHER marque sa présence dans plus de 40 nations et régions.

Une vaste sélection de produits vous attend chez BROTHER, comprenant des imprimantes pour bureaux, dispositifs d’impression portables, machines d’étiquetage et de numérisation, cartouches d’encre… et des équipements de couture et/ou de broderie.

  • Quel est le moyen d’entrer en contact avec la clientèle de BROTHER ?
  • Quelles sont les démarches pour réaliser un achat auprès de BROTHER ?

Quelles sont les options pour joindre le support après-vente BROTHER ?

  • Dialogue en direct
  • Service WhatsApp
  • Ligne téléphonique
  • Formulaire en ligne

Pour toute requête d’assistance chez BROTHER, des renseignements sur un produit, des interrogations sur votre commande ou livraison, ou pour soumettre une demande de retour…

L’assistance clientèle de BROTHER est accessible via un formulaire en ligne, par l’intermédiaire de l’application mobile (Google Play ou App Store), ou encore par ligne directe au :

02 364 45 00

Accessible du lundi au vendredi, de 8H30 à 17H30.

Le support technique peut également être abordé par WhatsApp au :

+32 460 238 586

Les demandes spécifiques aux machines de coutures ou de broderies et les ScanNCut peuvent être adressées par téléphone au :

+49 61 01 98 140

Pour expédier un message postal

Localisez le quartier général de BROTHER à l’adresse suivante :

Brother International Belgique

Hofveld 8

1702 Groot-Bijgaarden

Procédure pour réaliser un achat chez BROTHER

Aspirez-vous à réaliser un achat chez BRTOHER ? Vous pouvez explorer l’intégralité des produits BROTHER ici. En accédant à la page dédiée au produit de votre choix, vous aurez l’opportunité de localiser des détaillants dans votre proximité.

Le portail BROTHER propose l’option de commander exclusivement des consommables tels que cartouches et rubans.

Votre commande vous parviendra dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables suivant son envoi. Au mois d’août 2023, les coûts de livraison s’élèvent à 10€ pour les livraisons en Belgique et sont gratuits pour toute commande excédant 40€. Ces tarifs sont sujets à des modifications futures.

Connectez-vous avec BROTHER sur les plateformes sociales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *