Comment joindre le service client CHEVROLET ?

call service
contacter.be

Introduction

Intégrée au consortium General Motor depuis 1918, CHEVROLET est une enseigne de véhicules motorisés américaine. Fondée par Louis Chevrolet (coureur automobile) et William C Durant en 1911, CHEVROLET a vu le jour.

Avec sa création, CHEVROLET visait à défier les firmes d’automobile comme Maxwell-Chalmers et Ford, qui, à cette époque, exerçaient une hégémonie sur le secteur automobile en Amérique.

Aux origines, CHEVROLET commercialisait des automobiles sportives, destinées aux familles jeunes et offertes à des tarifs compétitifs.

L’essor de CHEVROLET fut rapide et la compagnie s’est positionnée parmi les marques de voitures les plus renommées aux Etats-Unis.

La distribution des automobiles CHEVROLET s’étend à plus de 140 nations.

Par les modèles les plus fameux de CHEVROLET, on compte la Corvette, la Camaro, la Silverado, la Tahoe, la Cruze et la Malibu.

  • Quelle méthode pour joindre le support client CHEVROLET ?
  • Quelle démarche pour procéder à un achat chez CHEVROLET ?
  • Quelle procédure pour soumettre une réclamation à CHEVROLET ?

Quelle façon de contacter le support client CHEVROLET ?

  • Voie postale
  • Ligne téléphonique

Vous avez une urgence de joindre le support client CHEVROLET pour des renseignements sur les automobiles, vous requérez des éclaircissements sur les réglements ou les solutions de financement, sur le SAV, les équipements, faire part d’une insatisfaction…

Le support client CHEVROLET est joignable via ligne téléphonique au :

02 620 04 91

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Pour prendre contact avec CHEVROLET Euroservice, vous pouvez composer le :

0 800 14 134

Ou le

+32 2 233 22 90 (depuis l’international)

Pour expédier une lettre à CHEVROLET, l’adresse postale est :

Chevrolet Europe GmbH

Stelzenstrasse 4,

8152 Glattpark

De quelle manière procéder à un achat chez CHEVROLET ?

EnEn Belgique, ainsi que partout en Europe, CHEVROLET ne commercialise plus de véhicules flambant neufs. Vous aurez l’opportunité d’acquérir un véhicule de seconde main de chez CHEVROLET dans des agences de vente de voitures ou en traitant directement avec des vendeurs privés.

Au sein du territoire belge, vous trouverez des ateliers de réparation certifiés aptes à prendre en charge vos réparations.

Procédure pour soumettre une réclamation à CHEVROLET

Possédez-vous un véhicule de la marque CHEVROLET ? Que ce soit à la suite de l’acquisition ou lors de l’emploi du véhicule, avez-vous une plainte ou une doléance à présenter à CHEVROLET ?

Désirez-vous adresser une plainte en rapport avec le service ou concernant votre véhicule ?

Il est possible de transmettre votre doléance au service à la clientèle de CHEVROLET soit par télécommunication soit via correspondance postale.

Interagir avec CHEVROLET via les plateformes de réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *