Introduction
Compagnie hexagonale établie par Jacques-Antoine Granjon et Cyril Vidal à Marseille en 2009, CROSSCALL excelle dans la mise en marché et la création de smartphones robustes, de tablettes et d’accessoires étanches et durables.
Dédiée à l’engagement sociétal, CROSSCALL s’investit pour diminuer son empreinte sur l’environnement et promouvoir l’inclusion sociale.
Implantée en Belgique depuis 2013, CROSSCALL détient un bureau de vente à Bruxelles et est soutenue par des distributeurs officiels.
- Quelle méthode pour joindre le support client de CROSSCALL ?
- Quels sont les procédés pour réaliser un achat chez CROSSCALL ?
- Comment procéder à un renvoi de produit chez CROSSCALL ?
Quelle méthode pour joindre le support client de CROSSCALL ?
- Le formulaire en ligne
- Le téléphone
- Le chat en direct
- Voie postale
En quête de réponses pour des interrogations concernant votre commande, les articles, la réception, une réclamation de retour, les magasins… ?
L’assistance clientèle de CROSSCALL est joignable via le formulaire en ligne, ou bien via chat en direct, du lundi au vendredi de 9H à 18H30 et le samedi de 8H30 à 13H, de même qu’au moyen de téléphonie au :
09 69 32 23 19
Le service est disponible du lundi au vendredi de 8H30 à 19H.
Et le samedi de 8H30 à 13H.
Besoin de procéder à une sollicitation au Service Après-Vente (SAV) ?
Votre démarche peut être effectuée ici.
Pour une prise de contact avec CROSSCALL par voie postale, l’adresse est la suivante :
CROSSCALL
245 rue Paul Langevin
Zone d’activités des milles
13290 Aix en Provence
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Désireux de procéder à l’achat d’un article de chez CROSSCALL ? Vous pourrez vous diriger vers :
- En boutique en ligne : Vous pourrez passer une commande en ligne en accédant à votre compte utilisateur, en en ouvrant un nouveau ou même en tant qu’hôte.
En Belgique, UPS se chargera de l’expédition de votre colis.
Méthode pour effectuer un retour chez CROSSCALL
Si vous avez effectué un achat chez CROSSCALL et que vous désirez effectuer un retour après sa réception :
Suite à la livraison de votre commande, vous disposerez de 14 jours pour réexpédier votre produit.
Pour initier votre souhait de retour, il est nécessaire de se connecter à votre compte client, de naviguer dans l’onglet « commande », et de sélectionner la possibilité de retourner un produit.
Les coûts d’expédition seront à votre responsabilité et le remboursement sera exécuté suite à la réception de l’article renvoyé.