Comment joindre le service client EDPNET ?

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Préface

EDPNET Belgique a vu le jour en 1999, fondée par l’entrepreneur belge Philip Deutz. Elle a démarré ses activités comme fournisseur de service internet à bande large ciblant les entreprises. À partir de 2005, EDPNET a élargi son offre de services vers les consommateurs individuels.

En 2018, un accord avec Proximus a été conclu par EDPNET pour utiliser son réseau de fibre optique permettant de proposer des connexions internet à la clientèle. Cet accord a contribué à une croissance accélérée de l’entreprise, établissant sa position en tant que le deuxième principal opérateur d’internet à bande large en Belgique.

Pendant l’année 2022, EDPNET a dû naviguer à travers des démarches de sauvegarde à cause de défis financiers. Le 21 mars 2023, Proximus a finalisé l’achat d’EDPNET pour une somme de 20,5 millions d’euros.

Même après son intégration à Proximus, EDPNET opère toujours comme une marque indépendante, en continuant de proposer un assortiment de produits télécom, incluant des offres d’accès internet, des solutions de téléphonie fixe et mobile, ainsi que des services de télévision en ligne.

  • Quelle est la procédure pour contacter le service client EDPNET ?
  • Quels sont les pas à suivre pour devenir client EDPNET ?
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Quelle est la procédure pour contacter le service client EDPNET ?

  • Par téléphone
  • Via Chat en Direct
  • Par courrier
  • Via formulaire web

Vous avez une intention de contacter le service d’assistance d’EDPNET ?

Que ce soit pour des clarifications de facturation, une interrogation concernant votre abonnement, une problématique technique, ou pour conclure un abonnement…

Il est possible d’entrer en communication avec le service d’assistance clientèle d’EDPNET par l’intermédiaire d’un formulaire web dédié, ou via chat en ligne (du lundi au vendredi entre 9h et 17h), ou encore en composant le numéro de téléphone suivant :

02 265 22 70

Joignable du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Le Helpdesk technique est à votre disposition de 8h à 19h.

Pour l’envoi de votre correspondance, voici l’adresse :

EDPNET Belgium BV

30 Bellestraat

Sint-Niklaas 9100

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Il est possible de s’enregistrer pour une offre via la plateforme en ligne d’EDPNET.

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Êtes-vous utilisateur des services EDPNET ? Soumettez-vous des réclamations concernant les services fournis ?

Pour acheminer votre mécontentement, veuillez joindre le soutien clientèle d’EDPNET :

  • Par courriel
  • Au moyen d’un appel téléphonique au +32 3 265 67 27
  • Par voie de correspondance à :

EDPNET

30 Bellestraat

Sint-Niklaas 9100

Si la résolution proposée par le service client ne correspond pas à vos espérances ?

Il est possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par lettre  :

Service de Médiation pour les télécommunications  

8 Boulevard du Roi Albert II,

Case postale 3

BRUXELLES 1000

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