Comment joindre le service client ELEGANT ?

call service
contacter.be

Aperçu

ELEGANT est une entreprise belge fournissant de l’énergie, basée à Malines. Elle offre à sa clientèle résidentielle et professionnelle de l’électricité ainsi que du gaz naturel.

ELEGANT se caractérise par son engagement écologique en tant que fournisseur d’énergie propre, se concentrant sur l’approvisionnement d’énergie issue de sources renouvelables telles que le vent, le soleil et l’eau. Le gaz naturel chez ELEGANT est extrait de manière écoresponsable.

Ce fournisseur est reconnu pour ses tarifs compétitifs et son service à la clientèle exemplaire. Il prône la transparence, offrant aux consommateurs des détails explicites au sujet de ses prix et de ses produits.

En 2023, ELEGANT dessert plus de 100 000 clients à travers la Belgique et poursuit son expansion avec l’introduction constante de produits et services innovants pour sa clientèle.

  • Quelles sont les manières de prendre contact avec le support clientèle d’ELEGANT ?
  • Quel est le processus pour déposer une réclamation auprès d’ELEGANT ?
  • Quelles démarches suivre pour s’abonner aux services d’ELEGANT ?

Méthodes pour joindre le support clientèle d’ELEGANT

  • Voie téléphonique
  • Formulaires en ligne
  • Correspondance postale

Vous désirez communiquer avec le support client d’ELEGANT pour obtenir des renseignements relatifs à l’adhésion d’un abonnement, la cessation ou la résiliation de votre contrat, les questions de facturation, notifier un changement d’adresse, modifier un contrat existant, introduire une plainte, vous informer sur l’augmentation des tarifs, etc.

Le support client d’ELEGANT est joignable à travers un formulaire en ligne ou par la ligne téléphonique suivante :

015 48 11 60

Disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Pour envoyer du courrier, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Elegant SARL

Rue Petite Nieuwedijk 53/2

2800 Malines

Procédure pour s’inscrire en tant que client chez ELEGANT

Vous aspirez à adhérer aux services d’ELEGANT ?

Pour contractualiser un abonnement pour le gaz et/ou l’électricité, il est possible de :

  • Adhérer en joignant un spécialiste de l’assistance clientèle via téléphone au 015 48 11 60

Procédure pour soumettre une réclamation chez ELEGANT :

En tant qu’abonné ELEGANT, vous avez une doléance concernant votre abonnement ou prestations fournies ?

Votre plainte doit être adressée à l’équipe d’assistance d’ELEGANT en utilisant ce formulaire de réclamation, ou par appel téléphonique au 015 48 11 60.

Connectez-vous avec ELEGANT sur les plateformes sociales :

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *