Préambule
ELITE DATING est un site de rencontres virtuel qui s’adresse aux personnes seules désirant trouver un partenaire pour une relation durable. Créé en 2008, ELITE DATING a étendu son service dans plus de vingt pays, y compris la Belgique.
En Belgique, la communauté d’ELITE DATING englobe plus de 100 000 adhérents, avec une tranche d’âge comprise majoritairement entre 25 et 55 années.
ELITE DATING établit des matchs en se basant sur des algorithmes sophistiqués qui tirent parti des résultats de tests de caractère minutieux, permettant ainsi de présenter aux membres des propositions de partenaires bien adaptées à leur profil. Les membres ont également la possibilité de rechercher des compagnons éventuels selon des critères précis tels que l’âge, le lieu de résidence, les intérêts et les valeurs personnelles.
- Quelles démarches pour contacter le support client d’ELITE DATING ?
- Comment procéder à un abonnement sur ELITE DATING ?
- Comment exprimer une réclamation chez ELITE DATING ?
Quels moyens pour joindre l’assistance clientèle d’ELITEDATING ?
- Formulaire de contact
- Adresse postale
Souhaitez-vous établir une connexion avec l’assistance client d’ELITE DATING pour obtenir des clarifications sur le processus d’inscription, l’accès à votre compte, les informations concernant le droit de rétractation ou l’annulation, pour des questions relatives à l’aide technique ou pour d’autres interrogations ?
Il est possible de joindre l’assistance client d’ELITE DATING par le biais d’un formulaire de contact ou par adresse postale à l’énoncé suivant :
Assistance Clientèle EliteDating
Spark Networks Services GmbH
Kohlfurter Strasse 41/43
10999 Berlin
Les représentants de l’assistance client d’ELITE DATING seront accessibles pendant les horaires de travail, du lundi au vendredi entre 9 heures et 18 heures.
Dans l’éventualité d’une missive postale à ELITE DATING, il est préconisé d’inclure votre courriel attaché à votre compte, si vous possédez déjà un profil enregistré.
Comment s’inscrire à une offre d’abonnement chez ELITEDATING ?
ELITE DATING offre deux types de souscriptions,
Un est sans frais tandis que l’autre nécessite un paiement.
Le pack Standard, qui s’active de manière automatique quand vous rejoignez, ne permet pas l’accès complet à toutes les fonctionnalités offertes.
/wp:paragraph –>Afin de bénéficier de tous les services d’ELITE DATING, il est conseillé de choisir l’abonnement PREMIUM, lequel est proposé pour des durées de 3, 6, ou 12 mois.
L’enregistrement pour les plans d’abonnement se fait de façon suivante :
- Vous commencez par vous inscrire chez ELITE DATING en tant que Membre Standard.
- Pour accéder à l’abonnement Premium, allez dans votre espace personnel sur le site web en ligne ou via l’appli mobile, et sélectionnez l’option « S’abonner en tant que membre Premium ».
Trouvez ici une description des coûts et les différences entre le pack Standard et le pack Premium.
Comment procéder pour révoquer un abonnement chez ELITEDATING ?
Avez-vous opté pour l’abonnement Premium d’ELITE DATING et souhaitez-vous le résilier ?
La rétractation de votre engagement d’abonnement est réalisable de cette manière :
- En ligne : Connectez-vous à votre profil utilisateur, dirigez-vous vers les « Réglages », et là, optez pour « Ma Souscription ». Cliquez sur « Résilier » et indiquez le motif de votre rétractation.
- À travers l’app mobile :
Vous avez activé votre souscription via :
- Google Play : Pour annuler votre souscription, vous devez consulter la page d’aide de Google Play et choisir « Annuler ou modifier un abonnement sur Google Play ».
- App Store : Pour résilier votre engagement, accédez au support Apple et sélectionnez le lien pour « Gérer ou annuler vos abonnements ».
Une communication par email de confirmation vous sera transmise à la suite de la résiliation de votre souscription.
Si la mention « Votre résiliation n’est pas encore effective » est présente sur votre espace, il vous faut contacter le service client pour finaliser la démarche de révoquer.
Il est essentiel que la demande d’annulation de votre engagement soit exprimée au moins 7 jours
Avant la date programmée pour la réactualisation de votre forfait.
Il vous est aussi possible d’interrompre votre souscription par voie épistolaire ou au moyen d’une communication électronique.
Processus pour déposer une réclamation auprès d’ELITEDATING
Êtes-vous membre sur ELITEDATING et souhaitez-vous soumettre une réclamation?
Pour acheminer votre objection auprès du service d’assistance d’ELITE DATING, vous pouvez envoyer un message électronique.
Dans l’éventualité où le service d’assistance d’ELITE DATING ne prend pas contact avec vous dans les 30 jours ouvrables, ou si la solution offerte ne vous satisfait pas ?
Dans ce cas, vous avez la possibilité d’exposer votre mécontentement à la Commission Européenne par le biais de leur portail web.