Introduction
EMIRATES, célèbre compagnie aérienne internationale, appartient aux Émirats arabes unis. Basée à Dubaï, elle se félicite de posséder une flotte de plus de 270 appareils, desservant plus de 160 destinations réparties dans plus de 80 nations.
En Belgique, EMIRATES propose des vols directs reliant l’aéroport de Bruxelles-Zaventem à Dubaï, ainsi que des liaisons comportant des escales vers une multitude d’autres lieux. La firme aérienne gère une agence de vente à Bruxelles, où elle fournit des prestations telles que l’acquisition de billets d’avion, la réservation d’hôtels, l’organisation de voyages ou la fourniture de renseignements aux voyageurs.
EMIRATES se positionne comme un acteur majeur de l’industrie aéronautique, ancré aux Emirats Arabes Unis et au sein de la région du Moyen-Orient.
- Quelles sont les démarches pour entrer en contact avec le service de soutien d’EMIRATES ?
- Quelles étapes suivre pour déposer une réclamation auprès d’EMIRATES ?
- Comment est structuré le processus d’achat d’un billet d’avion chez EMIRATES ?
Quelles sont les démarches pour entrer en contact avec le service de soutien d’EMIRATES ?
- Téléphoniquement
- Via un formulaire en ligne
- Moyennant Messenger
- En rédigeant un courrier
Pour toute nécessité de réserver un billet, modifier ou annuler un trajet aérien, ou pour toute demande spécifique, le personnel d’assistance d’EMIRATES est disposé à apporter son aide.
La brigade de support à la clientèle d’EMIRATES est accessible pour traiter vos questions via Messenger ou par le biais d’une communication téléphonique:
+32 2 700 70 07
Voici les créneaux horaires disponibles pour joindre le support client :
- En anglais : Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- En français et allemand :
- du lundi au vendredi de 8 h à 18 h
- le weekend, y compris samedi et dimanche, de 8 h à 17 h.
En outre, il est envisageable de joindre l’équipe du support client d’EMIRATES au moyen d’un formulaire en ligne, y compris pour les requêtes suivantes :
- Via le site internet
- Par un appel téléphonique au + 32 2 700 70 07
- En personne à un guichet
Pour transmettre une correspondance à EMIRATES, veuillez utiliser l’adresse ci-dessous :
Emirates
Dubaï International Airport
Terminal 1
Secteur 5
Zone de Départ
Directives pour réserver un billet avec EMIRATES
Pour réaliser une réservation de vol EMIRATES, plusieurs méthodes sont disponibles :
Vous souhaitez modifier ou annuler une réservation existante chez EMIRATES ?
La procédure de changement ou d’effacement peut être amorcée en ligne, par le biais de votre espace client, ou au téléphone.
Procédures pour soumettre une plainte à EMIRATES
Avez-vous rencontré un désagrément lors d’un périple avec EMIRATES et désirez remonter une insatisfaction ?
EMIRATES fournit la possibilité de présenter un mécontentement relatif à une expérience de vol, aux prestations prodiguées aussi bien à bord qu’au sein des infrastructures aéroportuaires ou en rapport avec les bagages, parmi d’autres sujets.
Pour adresser votre doléance au support client d’EMIRATES, il convient de passer par un formulaire de doléance.
L’adresse pour entamerVotre sollicitation pour un dédommagement est trouvable ici.
Est-ce que votre doléance concerne le COVID 19 ? Vous pouvez procéder au remplissage du formulaire dédié ici.
De plus, vous disposez également de la possibilité de transmettre vos griefs au service clientèle d’EMIRATES par appel téléphonique ou au moyen de correspondance écrite.
Dialoguez avec EMIRATES via les réseaux de communication sociaux