Préambule
La firme aérienne FINNAIR figure comme l’opérateur principal de Finlande dans le secteur aéronautique. Fondée en 1923, elle a implanté son quartier général à l’aéroport d’Helsinki-Vantaa. Réputée pour être la compagnie de transport aérien la plus conséquente du pays, FINNAIR déploie ses activités vers plus de 30 nations sur près de 100 parcours.
Actuellement, FINNAIR associe l’Asie, l’Europe, de même que l’Amérique du Nord et prévoit de pousser son expansion en Amérique du Nord et en Asie dans un avenir proche.
Aventures
- Comment s’y prendre pour entrer en liaison avec l’équipe d’assistance de FINNAIR ?
- Quels sont les démarches à suivre pour effectuer une réservation par l’entremise de FINNAIR ?
- Comment procéder pour déposer une plainte auprès de FINNAIR ?
Connexion avec l’équipe d’assistance de FINNAIR
- Portail de communication en ligne
- Service d’appel téléphonique
- Clavardage en direct (avec un agent automatisé ou un conseiller de chair et d’os)
- Adresse postale
Afin de solliciter une aide ou de s’informer sur une réservation imminente ou en cours, pour apporter des changements ou révoquer un vol, pour requérir un soutien adapté, déposer une contestation ou pour toute autre interrogation ?
Il est envisageable de convoquer l’assistance clientèle de FINNAIR :
- Via un clavardage en direct avec un conseiller virtuel fonctionnel jour et nuit, et la faculté de converser avec un représentant humain :
- Du lundi au vendredi, entre 10H et 17H, pour une prise de contact en français.
- Opérationnel tous les jours, de 10H à 17H pour des discussions en anglais.
- Par le biais d’un service téléphonique au +32 2 588 16 66
- En français, du lundi au vendredi, entre 9H et 18H.
- En anglais, accessible toute la semaine de 9H à 18H.
- Moyennant un formulaire de requête en ligne :
- Requête pour unassistance spécifique
- Sollicitation deremboursement en raison de la contraction d’une assurance annulation. Bagages perdus Introduction d’une réclamation Demande de remboursement (pour les voyageurs ayant décliné l’assurance annulation).
- Envoi de justificatifs supplémentaires pour l’équipe d’assistance de FINNAIR
- Via voie postale à :
Finnair Oyj
P.O Box 15
01053 Finnair
Finlande
Processus pour effectuer une réservation avec FINNAIR
Souhaitez-vous réserver un vol via FINNAIR ?
Pour procéder à cette réservation, plusieurs options s’offrent à vous :
- De façon électronique
- Moyennant un chat en direct, des frais de service peuvent être applicables. Le paiement s’effectuera via un lien sécurisé transmis par email ou message textuel.
- Par téléphone au +32 2 588 16 66. Des frais de service peuvent être applicables. Le paiement s’effectuera via un lien sécurisé transmis par email ou message textuel.
- Via une boutique d’agence de voyage
Modalités pour soumettre une réclamation auprès de FINNAIR
Vous êtes de retour d’un voyage effectué avec la compagnie aérienne FINNAIR et souhaitez formuler une plainte ?
Cette plainte concerne peut-être votre vol, votre interaction avec le personnel au sol ou à bord, ou avec l’équipe de cabine ?
Votre grief doit être communiqué au service clientèle de FINNAIR au travers d’un formulaire de demande.
Un membre de l’équipe vous recontactera pour un suivi de votre réclamation.