Comment joindre le service client FNAC ?

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Préambule

FNAC est un groupement français axé sur la commercialisation de biens culturels et récréatifs, équipements de pointe, instruments électroniques, en plus d’une variété de services connexes. Présente en Belgique depuis 1981, FNAC a ouvert sa toute première filiale à Bruxelles.

Au sein de FNAC, vous trouverez une diversité d’articles appartenant aux catégories suivantes :

  • Livres
  • Assortiments de CD et DVD
  • Équipements pour le foyer
  • Téléphones intelligents et équipements informatiques
  • Logiciels et jeux vidéo
  • Plusieurs autres articles…

En vision 2023, la Belgique compte 14 magasins FNAC et plus de 500 membres du personnel.

  • Comment contacter le service d’assistance clientèle FNAC ?
  • Comment se déroule l’achat de produits chez FNAC ?
  • Quel est le processus pour effectuer une demande de retour du produit chez FNAC ?

Comment contacter le service d’assistance clientèle FNAC ?

  • Courrier traditionnel
  • Communication par téléphone
  • Correspondance électronique

Pour entrer en communication avec l’assistance clientèle de FNAC en cas de questions concernant un ou des articles, le statut de votre commande, les modalités de livraison, les conditions de garantie, les démarches de retour, etc…

L’assistance clientèle de FNAC est joignable par correspondance électronique ou via communication téléphonique au :

+32 2 700 91 91

Du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Le samedi, de 9h à 16h30.

Adresse postale pour envoyer une lettre à FNAC en Belgique :

FNAC Belgium SA

Rue Slesbroek 101

1600 Sint Pieters Leeuw

Comment effectuer un achat chez FNAC ?

Vous êtes intéressé par des articles proposés par FNAC et souhaiteriez apprendre comment procéder à l’achat ?

Vous aurez la capacité d’effectuer vos achats à la FNAC :

  • Par le biais d’un appel téléphonique au 02 70091 91. Du lundi au vendredi de 8h à 18h ou le samedi de 9h à 16h30.

Pour réaliser un achat sur la plateforme FNAC, il est requis de vous connecter à votre compte utilisateur ou de mettre en place un nouvel identifiant.

Sélectionnez l’article ou les articles souhaités et intégrez-les à votre panier électronique. Pour localiser votre marchandise, vous pouvez utiliser soit le classement des catégories proposées soit effectuer une saisie manuelle du nom de l’objet dans le moteur de recherche.

Une fois votre sélection achevée, rendez-vous au panier et il faudra choisir votre méthode d’expédition et finaliser votre achat en réalisant le règlement.

Comment effectuer un retour d’article à la FNAC ?

Désirez-vous renvoyer une ou plusieurs pièces récemment acquises à la FNAC ?

La FNAC accorde la faculté de rapporter vos biens dans un délai de quatorze jours.

Les marchandises doivent être renvoyées intactes, dans leur paquetage d’origine, intacts, accompagnés de tous les éléments additionnels pour que le retour soit accepté.

Dans le cas d’un achat réalisé auprès d’un vendeur FNAC ? Vous pouvez :

  • Porter vous-même votre article à la succursale de votre préférence, en vous munissant du reçu d’achat.
  • Envoyer l’objet via envoi postal, en glissant une copie du reçu comme suit :

Fnac Retours Web

Slesbroekstraat 101B

1600 Sint-Pieters-Leeuw

Le remboursement sera octroyé après examen des articles renvoyés.

Dans le cas où votre achat a été réalisé par l’intermédiaire d’un vendeur partenaire sur le MarketPlace ? Votre démarche de restitution s’effectue par le système de messagerie de votre compte FNAC, dans la section des ordres.

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