Comment joindre le service client IBIS ?

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La marque IBIS, établie en tant que réseau d’hôtels depuis 1974, a ouvert sa toute première enseigne à Bordeaux, sur le territoire français. En 1983, IBIS a intégré le groupe Accor à l’époque de sa fondation.

Le but premier de la chaîne hôtelière IBIS était de fournir des logements de bonne qualité à des coûts raisonnables.

L’expansion d’IBIS fut rapide, affichant un total de 50 établissements éparpillés à travers la France dès 1980.

Les années 90 ont été témoins des ambitions internationales d’IBIS, inaugurant ses premiers établissements sur les continents africain, asiatique, et européen.

En 2023, IBIS détient le titre de chaîne d’hôtels la plus étendue en Europe, avec plus de 1 200 établissements disséminés dans près de 70 nations.

  • Qui contacter pour le support client d’IBIS ?
  • Quelles sont les étapes pour réserver chez IBIS ?
  • Quelle est la procédure d’annulation d’une réservation chez IBIS ?

Quelle est la démarche pour contacter le support clientèle d’IBIS ?

  • Via téléphone
  • Par formulaire de correspondance
  • En envoyant un courrier postal

Si vous devez entrer en relation avec le support clientèle d’IBIS pour obtenir des renseignements généraux, réaliser une réservation, gérer une réservation actuelle, solliciter une modification ou une annulation de celle-ci, ajouter un hébergement ou sélectionner des suppléments, ou même pour vous informer sur les aménagements proposés dans les chambres ?

Le support clientèle d’IBIS peut être contacté via un formulaire de correspondance ou par téléphone :

  • En langue française au numéro +32 (0)2 643 50 02
  • En langue néerlandaise au numéro +32 (0)2 643 50 00

Pour adresser une lettre manuscrite, voici l’adresse :

ACCOR

82 rue Henri Farman

92445 Issy-les-Moulineaux

Quels sont les moyens de procéder à une réservation chez IBIS ?

Vous avez l’intention de réaliser une réservation chez IBIS ?

Voici les options disponibles pour procéder à votre réservation :

  • En utilisant unplateforme de réservation en ligne, comme expédia, hotel.com…
  • Via téléphonique au +32 2 643 50 02 (langue française) ou au +32 2 643 50 00 (idiome néerlandais).
  • Précisez la métropole de destination, les périodes et le volume d’individus.
  • Une gamme d’établissements hôteliers avec leurs tarifs vous sera présentée, sélectionnez celui qui retient votre attention.
  • Après avoir choisi l’hôtel, diverses chambres et tarifs vous seront suggérés. Optez pour votre chambre et appuyez sur « Confirmer ».
  • A cette phase, vous avez l’opportunité d’ajouter des prestations supplémentaires et une assurance si désiré.
  • Poursuivez la démarche de réservation en complétant vos coordonnées personnelles et en procédant au règlement.

Procédure d’annulation d’une réservation chez IBIS

Vous possédez une réservation active chez IBIS que vous souhaitez révoquer ?

  • Possédez-vous un compte client chez IBIS ?

Pour annuler votre réservation, accédez à votre compte et sélectionnez « Mes réservations ».

Choisissez l’hébergement à révoquer et appuyez sur l’option « Annuler ».

  • Est-ce que vous ne détenez pas de compte client chez IBIS ?

Vous pourrez réaliser votre révocation directement auprès de l’établissement sélectionné ou en appelant le service clientèle de IBIS au :

+32 2 643 50 02

Pour le remboursement, assurez-vous que vous aviez opté pour une chambre avec la possibilité d’annulation lors de la réservation.

Dans le cas d’un paiement anticipé, ou si le délai d’annulation est écoulé, ou encore pour une chambre sans option d’annulation, le remboursement ne sera pas effectué.

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