Préambule
Fondée en 1983 par Jens Bang-Jensen et Preben Ostergaard, Jabra se spécialise en développement et vente d’équipements auditifs à usage professionnel.
JABRA a ouvert son premier bureau en Europe à Londres en 1990, et a par la suite renforcé sa présence européenne en instaurant des filiales en Allemagne, en Espagne, en Italie et en France.
La société lance son premier produit Bluetooth en 1995 et est rachetée par GN Netcom, compagnie des télécommunications d’origine danoise, en 2003.
JABRA implante son premier bureau belge à Bruxelles en 2005. Actuellement, elle est une des principales compagnies de systèmes sonores en Belgique.
Le Jabra Eclipse, écouteur sans fil innovant de la compagnie, est introduit en 2010.
Le JABRA Elite 75t, écouteur disposant d’un système avancé d’annulation active du bruit, est proposé en 2015.
JABRA est à ce jour considérée comme un leader international du marché des équipements sonores, proposant une large palette de produits pour le secteur professionnel et les consommateurs, avec une implantation dans plus d’une centaine de pays.
- Quelles sont les alternatives pour entrer en contact avec le support client de JABRA ?
- Quelles démarches suivre afin de réaliser un achat auprès de JABRA ?
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Quelles alternatives pour contacter le support client de JABRA ?
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Pour obtenir de l’assistance en choisissant un produit, pour toute aide technique, des informations sur une commande ou toute demande de retour chez JABRA, le service client est à votre entière disposition :
Il est possible de faire appel au service d’assistance de JABRA :
- Au moyen du chatbot, accessible en bas à droite de l’écran, repérable par un icône de point d’interrogation.
- En contactant le standard téléphonique
- Through the online form
- By mail at the following address:
Jabra
3 Jean Moulin Boulevard
78990 Elancourt
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