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Introduction

Reconnue comme une chaîne belge de boutiques de vêtements, JBC a été établie en 1975 par l’ex-coureur cycliste Jean-Baptist Claes. Le local initial fut un commerce d’outlet inauguré à Schulen, dans la région du Limbourg.

Au fil des années, JBC a procédé à l’inauguration de multiples boutiques en Belgique et en 1982, le groupe a étendu ses activités hors Limbourg en ouvrant une boutique à Hasselt.

Aux alentours de 1990, JBC dénombrait 100 boutiques réparties en Belgique.

Le portail en ligne de JBC fut lancé en 2000, connaissant un essor rapide qui contribua à l’expansion du réseau de magasins. 

En 2023, JBC dispose de plus de 300 points de vente nationaux et son portail Internet figure parmi les plus fréquentés de Belgique, avec 100 boutiques supplémentaires éparpillées en Europe.

Dès 2015, JBC commença son expansion européenne, acquérant une présence en Autriche, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Suisse et au Royaume-Uni.

En 2015, JBC a inauguré sa première boutique hors Belgique, au Luxembourg. Suite à cela, la firme a déployé des points de vente dans divers pays européens, incluant les Pays-Bas, l’Allemagne, la France, l’Autriche, la Suisse et le Royaume-Uni.

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  • Ligne téléphonique
  • WhatsApp
  • Chat en direct
  • Message électronique

Si vous nécessitez une interaction avec l’assistance clientèle de JBC.BE, que ce soit pour des renseignements sur les heures d’ouverture d’une boutique, des conseils relatifs à un ou plusieurs articles, votre commande ou l’expédition, ou pour soumettre une demande de retour ?

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  • Via WhatsApp to 04 71 06 25 36
    • Via mail to:

    JBC NV

    Centrum Zuid 3401

    3530 Houthalen

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