Comment joindre le service client INTERSPORT ?

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Introduction

La création d’INTERSPORT remonte à 1924 par les Scouts de France, initialement baptisée La Hutte, visant la vente d’équipements de scoutisme.

En 1956, l’appellation Intersport surgit avec l’unification de quatre groupes nationaux européens (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne), émergeant comme le premier consortium européen pour la commercialisation d’articles sportifs. Avec une expansion rapide, 1968 marque la naissance de l’Intersport International Corporation en Suisse constituée par les dix nations européennes pionnières.

Le tout premier point de vente INTERSPORT en Belgique a ouvert ses portes en 1959 à Anvers. Actuellement, la chaîne INTERSPORT se vante de posséder au-delà de 100 boutiques en Belgique, avec un réseau global dépassant 5 000 établissements répartis dans 48 nations.

  • Quelles options pour joindre l’assistance d’INTERSPORT ?
  • Comment réaliser un achat auprès d’INTERSPORT ?
  • Quelle procédure pour renvoyer un article à INTERSPORT ?

Joindre l’assistance clientèle d’INTERSPORT

  • Par voie postale
  • Via téléphone
  • Par e-mail
  • À travers un formulaire en ligne

Pour toute interrogation relative aux heures d’ouverture d’une boutique, une recommandation produit, une commande, son expédition ou pour initier une procédure de renvoi, comment s’y prendre pour contacter l’assistance clientèle d’INTERSPORT ?

Vous pouvez joindre un conseiller clientèle d’INTERSPORT par le biais d’un formulaire en ligne ou par un appel téléphonique en utilisant le numéro :

+33 9 69 32 18 19

Un représentant de l’assistance est à votre écoute du lundi au samedi de 9H à 17H.

En vue de transmettre une lettre postale, voici l’adresse suivante :

Service Clients INTERSPORT

2 rue Victor Hugo

91160 Longjumeau

Réaliser un achat auprès d’INTERSPORT

Réalisez vos emplettes auprès d’INTERSPORT :

  • Pour réaliser votre acquisition sur internet, veuillez visiter la page d’INTERSPORT.
  • Sélectionnez le produit désiré en choisissant la teinte et/ou la grandeur.
  • Incluez-le dans votre caddie et répétez l’opération pour chaque produit désiré.
  • Tous les produits souhaités ont été choisis.
  • Contrôlez votre caddie, puis procédez en cliquant sur « Régler en ligne ».
  • Pour commander sur le site d’INTERSPORT, il est nécessaire de posséder un compte ou d’en créer un nouveau.
  • Inspectez votre caddie et sélectionnez votre option de livraison.
  • Validez votre achat en procédant au règlement.

Procédure de retour chez INTERSPORT

Vous avez passé une commande auprès d’INTERSPORT et l’article réceptionné ne correspond pas à vos attentes ?

INTERSPORT offre la possibilité de renvoyer ou substituer votre produit, dans un intervalle de 15 jours qui prend effet à compter de la réception de la livraison.

Si vous faites partie de la TEAM INTERSPORT, le renvoi ou l’échange de votre produit se fait sous un délai allongé jusqu’à 100 jours.

Les moyens pour substituer ou renvoyer votre produit comprennent :

  • Imprimez votre reçu d’achat. Ce dernier se trouve dans votre compte client, sous la rubrique « Mes acquisitions ».
  • Dirigez-vous vers l’enseigne INTERSPORT la plus proche de votre localisation.
  • S’il s’agit d’un renvoi via expédition :
  • Accédez à votre compte personnel, dans « Mes acquisitions ».
  • Sélectionnez « Renvoyer un produit ». Il sera nécessaire d’indiquer le motif de retour ainsi que la quantité d’articles concernés par le retour.
  • Téléchargez puis éditez l’étiquette destinée au retour.

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