Comment joindre le service client KEYTRADE BANK ?

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Etablie en Belgique en tant que banque spécialisée dans les opérations de courtage et les offres de services bancaires dématérialisés, KEYTRADE BANK a vu le jour grâce à un consortium d’entrepreneurs belges en 1998. KEYTRADE BANK s’illustre en tant que pionnière des banques numériques du pays.

En 2002, KEYTRADE BANK a acquis la Banque commerciale de Bruxelles, acquisition qui lui a permis de jouir d’une licence bancaire complète.

Vient 2005 et l’entité est absorbée par le conglomérat Crédit Agricole. Cette acquisition autorise la firme à consolider sa présence sur le marché financier belge tout en étendant ses services hors frontières.

Plus récemment, depuis son acquisition en 2016, KEYTRADE BANK fait partie intégrante du groupe Crédit Mutuel Arkéa.

À l’aube de 2023, KEYTRADE BANK s’octroie plus de 300 000 utilisateurs et se positionne en tête des banques virtuelles en Belgique.

  • Quelles démarches pour entrer en contact avec le support client de KEYTRADE BANK ?
  • Quel processus suivre pour s’inscrire chez KEYTRADE BANK ?
  • Quels pas franchir pour soumettre une réclamation auprès de KEYTRADE BANK ?

Quels moyens existent pour joindre le support clientèle de KEYTRADE BANK ?

  • Via téléphone
  • Par courriel
  • Par voie postale

Désirez-vous échanger avec le support client de KEYTRADE BANK pour des renseignements relatifs à la gestion de votre compte, prendre un rendez-vous, requérir des informations adaptées à votre situation ou formuler une demande de prêt ?

Il est possible de contacter le support de KEYTRADE BANK via courriel, par le biais d’un formulaire en ligne, ou encore par télécommunication au numéro suivant :

+32 2 679 90 00

Accessible du lundi au vendredi, de 9H à 22H ; toutefois entre 17H et 22H, les appels seront strictement réservés à l’aide concernant les investissements et les dispositifs de paiement.

Si vous souhaitez correspondre avec KEYTRADE BANK par courrier postal, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Keytrade Bank,

Agence belge d’Arkéa Direct Bank SA

Avenue du Souverain 100

1170 Bruxelles

Quelles sont les démarches pour s’inscrire en tant que client auprès de KEYTRADE BANK ?

Vous êtes intéressé par les offres de produits bancaires, d’options d’investissement ou de possibilités de crédit et vous désirez soumettre une demande à KEYTRADE BANK ?

Au sein de KEYTRADE BANK, vous devrez réaliser toutes vos procédures de manière exclusivement en ligne.

Découvrez les différents produits disponibles :

Vous vous interrogez sur les services et offres proposés par KEYTRADE BANK ? Il vous sera possible de joindre leur service à la clientèle en utilisant les coordonnées mentionnées précédemment (via téléphone, courrier électronique et formulaire de contact).

Quelle est la procédure pour déposer une plainte auprès de KEYTRADE BANK ?

Vous souhaitez soumettre une plainte suite à votre expérience ou à l’usage des prestations de KEYTRADE BANK ?

Il est nécessaire chez KEYTRADE BANK de formuler votre plainte dans un délai de 5 jours ouvrables à partir de la découverte du problème à l’origine de cette dernière.

Vous devrez adresser votre plainte par courrier recommandé avec récépissé de retour, au destinataire ci-dessous :

Keytrade Bank

Service de Soin Qualité

Boulevard du Souverain Vortslaan 100

B-1170 Bruxelles

En cas d’insatisfaction concernant la résolution apportée, vous pouvez faire appel à un médiateur :

Pour vos opérations bancaires et investissements, vous devriez contacter l’OMBUDSFIN :

  • Au moyen du téléphone au +32 2 545 77 70
  • Par voie postale :

Ombudsman

North Gate II

Avenue du Roi Albert II

N°8, compartiment 2

1000 Bruxelles

Pour les services d’assurance, l’INTERMÉDIAIRE :

  • Par communication téléphonique au +32 2 547 58 71
  • Via poste :

Médiateur des Assurances

Esplanade de Meeûs 35,

1000 Bruxelles

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