Aperçu
Plateforme de petites annonces en Belgique, créée en 1999.
Sur 2ème MAIN, il est possible de réaliser des achats d’articles neufs ou usagés sans payer de frais ni de commission.
Le portail 2ème MAIN est largement reconnu en Belgique et offre des produits dans 36 catégories telles que :
- L’immobilier
- Le mobilier
- Les habillements
- Les travaux manuels
- Les appareils électroménagers
- Les véhicules
- Et plus encore…
Pour explorer toutes les rubriques et dénicher ce que vous cherchez, visitez ce lien.
Trouvez ci-après les moyens de joindre le support client de 2ème MAIN.
- Quelle est la démarche pour joindre le support client de 2ème MAIN ?
- Quelles étapes suivre pour acheter via 2ème MAIN ?
- Comment procéder à un retour auprès de 2ème MAIN ?
Quelle est la démarche pour joindre le support client de 2ème MAIN ?
- Formulaire de communication
- Adresse électronique
- Poste
2ème MAIN offre sur son site web un espace d’assistance pour répondre à vos interrogations.
Avez-vous manqué de trouver votre réponse ?
Il est envisageable de prendre contact avec le support client de 2ème MAIN pour des questions relatives à la mise en vente, aux soucis techniques, aux problèmes d’enregistrement, ou encore à la protection de vos données personnelles, via formulaire de communication ou par adresse électronique.
Si l’envoi d’une lettre à 2ème MAIN est nécessaire, voici l’adresse du siège social :
Marktplaats B.V
Wibaustraat 224,
1097DN Amsterdam
Quelles étapes suivre pour acheter via 2ème MAIN ?
Si une annonce retient votre attention etDésirez-vous acquérir l’objet ?
Pour procéder, il est nécessaire de presser sur « Message » afin d’initier une communication avec le commerçant.
C’est pendant cette conversation que vous serez en mesure de déterminer les conditions de remise (expédition ou retrait) ainsi que les options de règlement (à la livraison ou par transaction électronique).
Modalités de retour auprès de 2e MAIN ?
Vous avez procédé à l’achat d’un bien chez 2e MAIN et voulez effectuer un renvoi ?
Lors d’une transaction avec un commerçant individuel, l’option de révocation n’est généralement pas disponible. Toutefois, une négociation avec le marchand pour approuver le renvoi et le remboursement de l’article est toujours envisageable.
Concernant les acquisitions réalisées auprès d’un commerçant professionnel, un délai de rétractation de 14 jours est accessible, compté à partir du moment de la réception du paquet.
Une prise de contact avec le marchand via le système de messagerie est nécessaire pour appréhender les procédures de retour.