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Introduction

Fondé par Enkuizen en 1993, ACTION a commencé comme une modeste boutique.

La croissance d’ACTION fut rapide, étendant son réseau à 8 boutiques en l’espace d’un an.

Au bout de 30 ans, depuis son inauguration, le nombre de magasins a atteint plus de 2 000 répartis à travers divers pays européens en 2023.

Durant votre passage chez ACTION, vous aurez l’opportunité de vous procurer des articles non-alimentaires et alimentaires incluant confiseries, chocolats, condiments, fournitures pour loisirs créatifs, produits d’entretien, jouets, matériels scolaires, objets décoratifs…

ACTION propose hebdomadairement des arrivages et des offres spéciales dont vous pouvez être informé en vous abonnant à leur bulletin d’information électronique.

  • Quelle est la procédure pour contacter le support d_ACTION?
  • Que faire pour retourner un produit à ACTION ?
  • Comment passer une commande en ligne avec ACTION ?

Quelle est la procédure pour contacter le support d’ACTION ?

  • Formulaire en ligne
  • Voie postale
  • Ligne téléphonique
  • Adresse électronique

Vous avez l’intention de joindre ACTION pour obtenir des renseignements sur une offre, expédition, votre commande, retour ou remboursement…

Aucune solution trouvée dans la foire aux questions ?

Il est recommandé de prendre contact avec le service d’aide d’ACTION via le formulaire en ligne.

Le support clientèle d’ACTION est atteignable via le formulaire en ligne, l’adresse électronique, ou par téléphone au :

+33 155 564 152

Disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H,

Ainsi que le samedi de 12H à 17H.

Pour les envois postaux en Belgique, l’adresse est :

Action Belgium BVBA

Gentsesteenweg 120,

1730 Asse

Procédure de renvoi chez ACTION

Avez-vous réalisé un achat chez ACTION et désirez-vous le renvoyer pour obtenir un remboursement?

Pour renvoyer un produit acquis dans une boutique ACTION, il est impératif de suivre la période de retour spécifiée sur votre reçu et de disposer de ce dernier.

Avez-vous procédé à un achat en ligne?

Vous aurez l’option de soumettre une requête de retour via votre compte utilisateur.

Connectez-vous à votre compte utilisateur, sélectionnez « Ma Commande », et cliquez sur « Demander un retour ». Vous devez alors déposer le colis au point relais le plus proche de votre domicile.

Aucun produit acheté en ligne ne pourra être renvoyé en boutique.

Comment passer une commande en ligne chez ACTION

En Belgique, vous pouvez faire vos achats via le magasin en ligne d’ACTION.

Naviguez ici, ajoutez vos articles désirés à votre caddie. Après avoir finalisé votre choix, allez dans votre caddie pour conclure votre achat.

Votre achat en ligne arrivera chez vous dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

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