Comment joindre le service client AIR EUROPA ?

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Introduction

  • Quelle est la procédure pour réserver un siège avec AIR EUROPA ?
  • Quel est le processus pour introduire une plainte ?
  • Comment procéder pour obtenir un remboursement ?
  • Quelles sont les manières de contacter le support clientèle d’AIR EUROPA ?

Moyens de contacter AIR EUROPA ?

  • Via téléphone
  • Via formulaire en ligne
  • Via courriel
  • Via médias sociaux

Désirez-vous communiquer avec AIR EUROPA pour assistance concernant votre réservation, ajouter des prestations complémentaires (animal de compagnie, aide spécifique, équipages supplémentaires …), pour effectuer des modifications ou annuler votre déplacement ?

Le support clientèle AIR EUROPA est accessible via téléphone au :

02 273 18 46

(Disponible 24h/24)

Pour toute question sur le programme de loyauté AIR EUROPA SUMA, le support est joignable via téléphone au

+ 33 142 650 800

Planifiez-vous un déplacement en groupe de plus de 9 personnes ?

Pour soumettre une requête de réservation de groupe, vous devrez remplir ce formulaire de contact.

Sollicitez-vous le besoin d’une aide spécifique lors de votre périple ?

On vous demandera de compléter la feuille de renseignements médicaux, que vous trouverez en bas de cette page

Requiert-on une attestation médicale de votre part ou l’usage de dispositifs médicaux durant le vol ? Il est nécessaire de remplir le document d’information médicale situé en fin de cette page, qui doit ensuite être envoyé par email.

Est-ce que vous devez établir un contact avec AIR EUROPA par voie postale ?

Voici l’adresse pour correspondance :

AIR EUROPA

Service Relations clientèle

Boîte postale 132 07620

07620 Llucmajor

Balearic Islands

 Spain

Procédure pour soumettre une plainte à AIR EUROPA

Si vous avez pris un vol récent avec AIR EUROPA et désirez formuler une plainte en raison d’un refus d’accès à bord, un retard, un problème avec vos bagages ou une annulation de votre vol…

Votre plainte doit être soumise par écrit et envoyée au support clientèle d’AIR EUROPA via leur formulaire de communication.

Démarches pour obtenir un remboursement auprès d’AIR EUROPA

Envie de faire une requête de remboursement chez AIR EUROPA ?

Vous avez été confronté à un retard excédant 3 heures ou à une annulation de vol…

Votre requête de remboursement doit être transmise au support client d’AIR EUROPA par le biais d’un appel téléphonique, via un message privé sur les plateformes sociales ou encore par téléphone.

Si vous avez effectué votre réservation auprès d’une agence de voyages ? La démarche de réclamation devrait leur être directement présentée.

Présence d’AIR EUROPA sur les plateformes sociales

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