Comment joindre le service client BASE ?

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Introduction

Fondée en 1999 sous la dénomination de KPN Belgium, BASE est le troisième fournisseur en importance sur le marché de la téléphonie mobile en Belgique.

BASE est une filiale du consortium Telenet.

Avec BASE, il est envisageable de contracter un forfait mobile, incluant ou excluant un smartphone.

Il est aussi envisageable de choisir une carte prépayée pour votre téléphone portable.

Voici comment procéder pour s’engager dans une offre mobile de BASE.

  • Atteindre le support client BASE
  • Annuler mon contrat chez BASE
  • S’engager dans une proposition chez BASE
  • Déposer une plainte chez BASE

Quelles sont les manières de contacter le support client BASE ?

  • Numéro de téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Poste
  • Formulaire en ligne

Si vous requérez assistance pour votre téléphone mobile, une difficulté technique, une interrogation concernant votre plan ou sur votre facturation…

Le support client BASE est joignable du lundi au vendredi de 8H00 à 22H00, et le samedi de 9H30 à 18H00 :

+32 485 23 74 17

Vous êtes déjà abonné chez BASE ?

Vous pouvez contacter le support clientèle par le biais du téléphone aux :

1999

 (Sans frais avec un téléphone mobile BASE)

Ou au

+32 486 19 19 99

(Depuis un pays étranger ou un autre téléphone mobile non affilié à BASE)

Quelle est la procédure pour annuler mon contrat chez BASE ?

Si vous détenez un forfait outitulaire d’une carte prépayée BASE et désirez annuler ?

Pour procéder à l’annulation, il est nécessaire de joindre le support clientèle BASE via téléphone au :

19 99

Accessible du lundi au vendredi, de 8H00 à 22H00.

Voulez-vous expédier une lettre à BASE ? Voici l’adresse :

BASE

Liersesteenweg 4

2800 Mechelen

Quel est le processus d’abonnement à un service de BASE ?

Intéressé par un abonnement à une offre GSM de BASE ?

L’abonnement est envisageable :

  • Par télécommunication au :

0 800 66 311

Disponible du lundi au vendredi, de 8H00 à 20H00.

Le samedi, de 9H00 à 17H30.

  • Dans une succursale :

Préférez-vous adhérer directement en magasin ? Il est possible de se diriger vers le BASE Shop le plus proche.

Pour visualiser le répertoire des points de vente, veuillez visiter cette liste.

Quelle est la démarche pour déposer une plainte chez BASE ?

En tant que consommateur chez BASE, vous avez l’intention de formuler une plainte relativement aux services procurés, un problème de carte SIM, etc.

La soumission de votre doléance est réalisable :

  • Par envoi postal :

BASE

Liersesteenweg 4

2800 Mechelen

  • Par télécopie au : 0 800 20 487

Si la réponse obtenue de BASE ne vous convient pas ?

Il est alors envisageable de saisir le Service de médiation pour la télécommunication :

    envoyer un courriel
  • Via télécopie au : 02 219 77 88
  • Au moyen du téléphone au : 02 223 06 06
  • Via lettre postale :

Bureau de médiation des télécommunications

Avenue Albert II 8,

Casier 3

1000 Bruxelles

Présence de BASE sur les plateformes en ligne

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