Comment joindre le service client YOUFONE ?

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Introduction

YOUFONE est un fournisseur de services de téléphonie mobile exploitant le réseau PROXIMUS, qui se caractérise par sa stabilité et sa rapidité, offrant une couverture en réseau 4G à 99,9% de la population en Belgique.

YOUFONE offre des plans GSM commençant à seulement 5€, incluant des options de 1GB à 20GB de données.

Avec YOUFONE, profitez d’un délai de réflexion de 14 jours et d’une livraison sans frais de votre carte SIM.

Désirez-vous adhérer à un plan ou entrer en communication avec l’assistance clientèle YOUFONE ?

Découvrez toutes les informations nécessaires ci-après.

  • Joindre l’assistance clientèle YOUFONE
  • Annuler mon plan chez YOUFONE
  • Adhérer à un service chez YOUFONE
  • Faire une réclamation auprès de YOUFONE

Comment accéder à l’assistance clientèle YOUFONE ?

  • Courriel
  • Appel téléphonique

Pour toute interrogation sur les offres ou les abonnements fournies par YOUFONE, ou une question relative à votre facturation…

L’assistance clientèle YOUFONE est joignable :

  • Via courriel
  • Par appel téléphonique au :

1988

(Exclusivement pour les abonnés YOUFONE)

Ou au

07 84 86 111

Du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00.

Comment annuler mon plan chez YOUFONE ?

Détenez-vous un plan avec YOUFONE et désirez-vous l’annuler ?

YOUFONE met à disposition des contrats mensuels, annuels ou biennaux. Vous aurez la possibilité de formuler votre requête d’annulation à l’échéance de votre contrat.

Pour annuler, votre requête doit parvenir par écrit :

Youfone SA

Boîte postale 20 104

1101 Scanning

Désireux de mettre fin au contrat prématurément ? C’est envisageable, néanmoins, vous serez tenu de payer les coûts d’abonnement restants ainsi qu’un montant de 25€ pour frais de gestion.

Procédure d’adhésion à un service YOUFONE 

Afin de procéder à l’inscription d’un plan chez YOUFONE, la démarche est exclusivement réalisable en ligne en accédant à cette page.

Pour entamer l’inscription à un plan, appuyez sur « Commandez maintenant ».

Il faudra configurer votre forfait et presser « continuer » pour achever le processus d’inscription en renseignant vos données personnelles.

Déposer une plainte auprès de YOUFONE

Êtes-vous un consommateur mécontent chez YOUFONE ?

Voulez-vous initier une réclamation ?

Déposer une réclamation chez YOUFONE est réalisable par :

  • Au moyen du téléphone en composant le 1988 ou le 07 848 61 11
  • À travers un e-mail

Si la solution apportée par YOUFONE ne vous convient pas, il est également envisageable d’adresser votre problème au Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Moyennant une correspondance électronique à e-mail
  • Par fax envoyé au : 02 219 77 88
  • Via un appel téléphonique au : 02 223 06 06
  • Par l’envoi d’un courrier :

Service de médiation pour les télécommunications

8, Boulevard Albert II,

Boîte 3

1000 Bruxelles

Il est aussi faisable de joindre la Plateforme de Résolution de Litiges en Ligne.

YOUFONE et sa présence sur les réseaux sociaux

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