Comment joindre le service client BUDGET ?

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Introduction

Established in 1958, BUDGET is an American car rental corporation. As of 2023, BUDGET operates in over 150 nations and boasts a fleet of more than 2 million automobiles.

In Belgium, BUDGET has been active since 1966 and operates over 30 outlets mainly in major cities and at Belgian airports.

At BUDGET, you can hire vehicles ranging from small city cars to spacious MPVs, and you can also opt for additional offers such as delivery and pick-up of the rental car from your hotel or residence.

Regular renters at BUDGET can enroll in their loyalty program. Accumulating points through this scheme can lead to discounts.

  • Reaching out to BUDGET’s customer support
  • Cancelling a reservation at BUDGET
  • Lodging a complaint with BUDGET

How to Contact BUDGET Customer Service?

  • Mail Correspondence
  • Telephone Communication
  • Email Correspondence

If you need to get in touch with BUDGET’s customer support for questions about a rental request, an existing booking, for information during the rental period, or after your rental to settle a fine…

To discover the various methods available to contact BUDGET’s customer service, please refer to the list of services detailed below:

  • Bookings:
  • Via phone at 02 730 62 11
  • Customer Support:
  • Via telephone at 02 730 62 11

From Monday to Friday between 9 AM and 5 PM.

  • Commercial Services forsociétés :
  • Par le biais du téléphone via le numéro 02 730 62 11

Lundi à vendredi de 9H00 à 18H00.

  • Gestion de crédit :
  • Au moyen du téléphone via le numéro 02 730 62 11

De lundi à vendredi de 9H00 à 17H00.

Pour l’expédition de vos lettres postales, l’adresse principale est :

Budget

Kouterveldstraat 14,

B-1831 Diegem

Découvrez ici l’éventail des points de location BUDGET.

Comment révoquer ou ajuster ma location chez BUDGET ?

Si vous maintenez une réservation active chez BUDGET et désirez la révoquer ?

Pour soumettre votre solicitation de révocation de location, vous pouvez le réaliser en ligne directement ici. Vous devrez fournir votre patronyme et votre code de location. Vous ne retrouvez pas votre code de location ? Il vous sera permis de le requérir ici en mentionnant l’e-mail utilisé durant votre location.

Si vous avez effectué le paiement de votre location en ligne ou réservé un véhicule utilitaire ?

Votre sollicitation de révocation devra être faite par le biais du téléphone au numéro suivant :

+32 (0)2 730 62 11

De lundi à dimanche de 8H00 à 21H00.

Selon la période durant laquelle vous réalisez votre sollicitation de révocation, des tarifs peuvent être appliqués :

  • A plus de 48 heures avant le commencement de votre location :
  • En cas de paiement en ligne : Aucun coût ne sera imputé, un remboursement intégral sera effectué.
  • Si vous avez préféré payer en point de location : Aucun coût ne sera imputé.
  • En dessous de 48 heures avant le lancement de votre location :
  • En cas de paiement en ligne : Des coûts seront appliqués. Consultez ici les détails sur le calcul des frais.
  • Si vous avez opté pour le paiement en point de location : Des frais pourront être facturés.
  • En réservant directement en succursale : Vous ne serez soumis à aucun frais.
  • En cas de non-présentation à la date convenue :
    • Si vous avez réglé en ligne : Le montant total de votre réservation sera débité en tant que frais, et aucun remboursement ne sera octroyé.
  • Lorsque le paiement est à effectuer sur place : Aucun frais ne sera prélevé.

Il vous sera permis de soumettre une sollicitation de modification le jour même, en joignant le service de support clientèle, section « Réservations » de BUDGET par le biais d’un appel téléphonique.

Procédure pour soumettre une plainte auprès de BUDGET

Vous avez emprunté une voiture ou un utilitaire auprès de BUDGET ? Si vous avez un souci à soulever suite à votre emprunt,

Vous pourrez partager votre plainte avec le support client de BUDGET en communiquant avec l’équipe d’assistance :

  • Au moyen d’un appel téléphonique
  • À travers un courriel

Votre plainte sera examinée dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés.

Si la solution fournie par l’assistance clientèle ne répond pas à vos attentes ? Comme BUDGET est associé au Service européen de conciliation pour la location de véhicules, vous aurez l’opportunité de leur adresser votre réclamation.

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