Comment joindre le service client COSMETHIQUE ?

call service
contacter.be

Prélude

La boutique COSMETHIQUE a ouvert son espace de vente en 2017 et possède un magasin à Arlon, accueillant sa clientèle du mercredi au samedi, de 10h à 18h.

Initialement, COSMETHIQUE se concentrait principalement sur la vente de cosmétiques biologiques et naturels, avec un éventail de produits vegans et totalement exempts de tests sur les animaux. La boutique COSMETHIQUE a rapidement diversifié son assortiment, incluant une variété de produits allant des nettoyants ménagers écologiques et infusions biologiques aux articles éco-responsables, bijoux éthiques et bougies faites à base d’ingrédients naturels, en passant par des accessoires tels que des sacs et des chaussures.

Certains produits sont disponibles en vrac ou en options rechargeables, comme les shampoings, les détergents domestiques et les savons liquides corporels.

Êtes-vous intéressé par COSMETHIQUE ? Vous pouvez visiter leur boutique en ligne ici.

  • Effectuer un achat auprès de COSMETHIQUE
  • Retourner un produit à COSMETHIQUE
  • Communiquer avec la clientèle de COSMETHIQUE

Comment entrer en relation avec le département service client de COSMETHIQUE ?

  • Système de communication
  • Contact téléphonique
  • Adresse de correspondance

Vous avez besoin de joindre l’assistance clientèle de COSMETHIQUE pour obtenir des informations sur les produits, une commande passée, promotions en cours, les options de livraison ou concernant vos avoirs ?

Le département service client de COSMETHIQUE est joignable à travers leur système de communication mais aussi par appel téléphonique au :

0 63 24 00 76

Merci de les contacter du mercredi au samedi, entre 10h et 18h.

Voici l’adresse de correspondance de COSMETHIQUE :

CosmEthique

Rue du Marché au Beurre 23,

6700 Arlon

Modalités pour réaliser un achat chez COSMETHIQUE ?

Si vous désirez faire un achat chez COSMETHIQUE ? Vous pourriez visiter en direct la boutique d’Arlon,

Or to place an order through the online portal.

To shop on the internet, you will need to log in to your account or establish a new customer profile.

When you proceed to validate your cart, you will be asked for your personal contact details, and you must choose a delivery method:

  • Pick up directly from the store in Arlon
  • Home delivery in France, Belgium, and Luxembourg via Bpost.

Your purchase will be secured once your payment is acknowledged.

An email notification of confirmation will be sent to you.

If you opt for home delivery, your package will be dispatched within 24 to 48 hours.

How to return a product to COSMETHIQUE?

Have you purchased an item from COSMETHIQUE and wish to send it back?

You are entitled to a 14 business days cooling-off period following the day after you receive your delivery.

The return shipping costs are your obligation, and you need to send back the parcel to the previously specified address. You should inform COSMETHIQUE of your return using the contact form.

All items must be sent back in their original packaging along with all accompanying paperwork and accessories.

Certain goods will not be eligible for return:

  • Products damaged or soiled by the customer
  • Goods with opened packaging
  • Items without their original packaging
  • Incomplete products

The refund will be conducted within a maximum of 30 days following COSMETHIQUE’s receipt of the returned shipment.

Connect with COSMETHIQUE on social networks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *