Comment joindre le service client DHL ?

call service
contacter.be

Introduction

Dalsey Hillblom Lynn, communément appelé DHL, est une entreprise de messagerie et de logistique internationale, fondée aux États-Unis en 1969.

DHL a rejoint le groupe Deutsche Post en 2002 (poste allemande), qui représente l’entité de logistique la plus imposante de la planète et opère dans plus de 220 pays.

Au départ, DHL se focalisait sur le marché intercontinental et international uniquement.

C’est en 1983 que la société a entamé son expansion dans les services de distribution de colis et de correspondance aux États-Unis.

Chez DHL, vous avez la faculté d’expédier courriers et paquets à l’échelle internationale et nationale, ainsi que d’organiser le transport de fret maritime, aérien, routier et ferroviaire.

Méthodes pour entrer en contact avec le support de DHL

  • Courriel
  • Téléphonique
  • Dialogue en ligne
  • Poste
  • Messagerie WhatsApp

Si vous avez le besoin de solliciter le support client DHL pour obtenir des renseignements sur le suivi de votre envoi, sur les prestations fournies par DHL, ou pour réorganiser une livraison…

Le support de la clientèle de DHL est joignable par courriel, par dialogue en ligne, ainsi que via messagerie WhatsApp au :

+32 289 947 88

Par voie téléphonique :

+32 2 715 50 50

Vous favorisez l’envoi d’un courrier postal à DHL ? Voici l’adresse :

DHL International N.V

Indutriepark Diegem Hoek

Woluwelaan 151

1831 Diegem

Procédure de suivi d’un envoi avec DHL

Vous attendez un envoi DHL et souhaitez en effectuer le suivi ?

Il est indispensable de disposer du numéro de suivi ou de la référence d’envoi.

Muni de ces informations, vous pourrez aller sur le site web DHL or through the MyDHL application.

Lacking your tracking number or reference? DHL’s customer service won’t be able to assist in monitoring your package. Do not hesitate to contact the sender to obtain it.

Instructions for returning a parcel with DHL

Did you receive an order that doesn’t meet your expectations? Has the sender requested a DHL return?

Did the sender provide you with a return label?

Do you need to generate your own label?

To create your label, you should visit the DHL website.

After obtaining your label, you should:

  • Repackage your order
  • Affix the label
  • Drop off your package at the service point you prefer.

Follow DHL on Social Media

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *