Comment joindre le service client GREEN NICHE ?

call service
contacter.be

Présentation générale

L’ambition de créer une boutique de cosmétiques exclusive a vu le jour en décembre 2015.

Ce n’est qu’en mai 2017, plus d’un an plus tard, que GREEN NICHE a vu le jour.

GREEN NICHE est un magasin en ligne qui observe les valeurs établies par ses créateurs, proposant une gamme de cosmétiques naturels, locaux et végétaliens respectueux des êtres humains, de la planète et des animaux.

GREEN NICHE effectue des livraisons en France (hors territoires d’outre-mer), au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Belgique. Pour les envois vers d’autres pays, veuillez prendre contact avec GREEN NICHE par email avant de réaliser votre commande.

GREEN NICHE propose une gamme de produits pour le visage, le maquillage, le corps, les cheveux, pour hommes et des articles bien-être.

  • Effectuer un achat chez GREEN NICHE
  • Envoyer un produit en retour chez GREEN NICHE
  • Contactez l’assistance clientèle de GREEN NICHE

Comment contacter l’assistance clientèle GREEN NICHE ?

  • Chat en Direct
  • Courriel
  • Formulaire de Contact
  • Téléphone

Si vous avez des interrogations concernant les produits proposés par GREEN NICHE, votre commande ou la livraison, besoin de conseils sur l’utilisation des produits, les promotions et plus encore…

Le service client de GREEN NICHE est à votre disposition pour traiter vos requêtes via courriel, formulaire de contact en ligne, chat en direct, ou par téléphone:

+32 (0)4 339 13 29

Du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Pour adresser une lettre postale à GREEN NICHE ? L’adresse pour les envois est :

Green Niche

Rue Ernest de Bavière 8,

4020 Liège

Comment réaliser un achat chez GREEN NICHE ?

Pour acheter chez GREEN NICHE, il faut vous rendre sur leur site web, choisissez l’onglet approprié, continuez votre recherche de produits et ajoutez le ou les articles à votre panier.

Une fois votre sélection achevée, vous pourrez alors procéder à la direction de votre panier.

Il vous sera demandé d’indiquer votre code postal pour estimer les frais de port, de mettre en œuvre un quelconque code de réduction à votre disposition, et de sélectionner votre mode de livraison préféré.

Il conviendra ensuite de remplir vos informations personnelles et de valider votre achat en effectuant le paiement.

Un e-mail de confirmation d’achat vous parviendra en retour.

Méthodologie de retour d’un produit chez GREEN NICHE ?

Vous avez effectué une commande chez GREEN NICHE et souhaitez retourner un article ?

Au moment de votre acquisition chez GREEN NICHE, un délai de réflexion de quatorze jours est alloué pour réclamer la restitution de l’article ou son échange.

Il est nécessaire d’adresser votre désir de rétractation à GREEN NICHE par courrier électronique ou au moyen d’un formulaire de contact accessible en bas de cette page.

GREEN NICHE confirmera l’acceptation de votre demande de rétractation et vous communiquera les modalités pour le retour ou le remboursement.

Les produits à retourner doivent être dans un état immaculé et complet.

Rester au courant des nouveautés de GREEN NICHE via les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *