Comment joindre le service client PHARMAMARKET ?

call service
contacter.be

Aperçu

La pharmacie en ligne belge PHARMAMARKET est membre des pharmacies Antverpia.

Initiée en 1959 par Jef VAN GENECHTEN, la pharmacie Antverpia s’est transformée rapidement en une chaîne de pharmacies indépendantes.

Les établissements de la chaîne Antverpia sont implantés dans les régions du brabant flamand, d’Anvers et de Flandre Orientale.

En 2013, PHARMAMARKET a lancé sa plateforme en ligne pour répondre à un besoin croissant des consommateurs de se procurer des produits de parapharmacie et des médicaments sans prescription sur internet.

Avec PHARMAMARKET, vous découvrirez une vaste gamme de médicaments en vente libre (OTC) et d’articles de parapharmacie. PHARMARKET propose plus de 900 marques et dépasse les 30 000 références en stock.

  • Quelle est la démarche pour entrer en contact avec la clientèle de PHARMAMARKET ?
  • Quels sont les étapes pour acheter chez PHARMAMARKET ?
  • Quel est le processus de livraison chez PHARMAMARKET ?

Moyens de prendre contact avec l’assistance de PHARMAMARKET ?

  • Courrier Postal
  • Appel téléphonique
  • E-mail
  • Chat en ligne

Désirez-vous solliciter le support de PHARMAMARKET pour des recommandations sur les articles, des éclaircissements sur votre commande, sur les modalités de paiement, ou la procédure d’expédition ? Le soutien clientèle PHARMAMARKET est joignable par e-mail, via formulaire en ligne, par intermédiaire de chat et par communication téléphonique au :

+32 3 460 34 28

Du lundi au jeudi de 9H00 à 18H00.

Le vendredi de 9H00 à 17H00.

Vous avez également l’option de faire parvenir une missive à PHARMAMARKET, à l’adresse suivante :

Pharmacie Antverpia

PHARMAMARKET

Boechoutsesteenweg 13

2540 HOVE

Comment finaliser un achat chez PHARMAMARKET ?

Désirez-vous réaliser une demande sur PHARMAMARKET ?

Il est requis de posséder un compte client, en l’absence d’un tel compte, il est nécessaire de le créer en amont ou à la suite

Incorporez à votre panier d’achats.

Faites votre chemin vers la section désirée, optez pour le ou les produit(s) de votre choix et insérez-le dans votre panier.

Après avoir conclu votre choix, vous aurez l’opportunité de consulter le contenu de votre panier.

À l’intérieur du panier, c’est l’instant opportun pour appliquer votre code promotionnel si vous en détenez un.

Vous serez invité à confirmer vos informations personnelles et choisir une option d’expédition.

L’acte d’achat se finalise avec le règlement de celle-ci.

Un courriel de confirmation d’ordre vous sera expédié quelques instants après la finalisation.

Quel est le processus de livraison chez PHARMAMARKET ?

Lorsque la commande est passée avant 18H durant un jour ouvrable, la règle générale est qu’elle est livrée à votre domicile sous 24 à 48 heures.

Si votre choix s’est porté sur un retrait en officine Antverpia ? Pour toute commande finalisée avant 18H, votre colis sera prêt à retirer le prochain jour à partir de 14H.

Concernant les articles nécessitant une commande spéciale, le délai de livraison est étendu à 1 à 2 semaines, et ceci vous sera signalé sur la page détaillée du produit.

Les dates prévisionnelles de livraison vous seront communiquées dans le courriel de confirmation.

La prestation de livraison vous sera offerte gracieusement à partir de 40€ d’acquisitions dans un point de dépôt, que ce soit un distributeur Bpost ou PostNL.

Afin de bénéficier de la livraison sans frais à votre résidence, le montant de votre achat devra atteindre un minimum de 49€.

Pour les achats ne respectant pas ces seuils, la livraison sera facturée, oscillant entre 1,90€ et 3,90€, selon le type de livraison sélectionné, à domicile ou dans un point de retrait.

Suivez PHARMAMARKET sur les différents médias sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *