Comment joindre le service client SCARLET ?

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Introduction

Fondée en 1992 aux Pays-Bas, l’entité SCARLET fournit des services de téléphonie fixe, télévision digitale, téléphonie mobile et des connexions à l’internet.

Depuis 1997, SCARLET opère sur le territoire belge et a rejoint le consortium Proximus en 2018.

Envie de s’abonner à une offre internet, mobile ou digitale ? Prenez contact avec l’assistance de SCARLET.

Découvrez ci-après les démarches à suivre.

  • Accéder à l’assistance clientèle SCARLET via formulaire ou téléphone.
  • Annulation de votre souscription SCARLET
  • Adhésion à un service SCARLET
  • Déposer une plainte auprès de SCARLET

Procédure de contact avec l’assistance clientèle SCARLET

  • Formulaire de requête
  • Ligne téléphonique
  • Courrier postal

Désirez-vous entrer en relation avec l’assistance clientèle SCARLET concernant votre souscription, vos prestations, votre facturation, formuler une plainte, adhérer à un service, fixer un rendez-vous ou pour toute autre sollicitation ?

L’assistance clientèle SCARLET est accessible via un formulaire de requête et une ligne téléphonique directe, joignable au :

08 008 40 00

Accessible du lundi au vendredi de 9H à 20H.

Ainsi que le samedi de 9H à 17H.

Vous désirez échanger avec un point de vente SCARLET à proximité pour vérifier les horaires ou la disponibilité d’un produit ?

Il vous est proposé de consulter cette page web.

Pour une prise de contact par courrier postal avec SCARLET, voici l’adresse de leur siège social :

Proximus S.A

SCARLET

Boulevard Roi Albert II 27

1030 BRUXELLES

Désabonnement de SCARLET

Si vous possédez un abonnement

Vous voulez mettre fin à votre contrat avec SCARLET ?

Vous aurez la faculté d’initier votre procédure de cessation de contrat depuis votre compte utilisateur.

Pour annuler votre service, merci de procéder comme suit :

  • Sélectionnez le forfait que vous désirez annuler.
  • Cliquez sur « consulter ou rapporter un souci ».
  • Rendez-vous à « Soumettre une nouvelle interrogation ».
  • Un menu dépliant apparaîtra, veuillez le sélectionner et choisir « annuler mon forfait ».
  • Il vous sera nécessaire de spécifier le forfait, la date d’annulation désirée, ainsi qu’un numéro de contact.
  • Une fois votre annulation confirmée, une confirmation d’annulation vous sera envoyée.

Vous avez plusieurs forfaits que vous désirez annuler ? Il faudra réitérer cette démarche pour chacun d’entre eux.

Pour de l’assistance, n’omettez pas de joindre l’assistance clientèle de SCARLET.

Quelle est la démarche pour s’abonner à un service chez SCARLET ?

Vous ambitionnez de vous abonner à un service internet, mobile, télévision ou à un pack combiné chez SCARLET ?

La souscription peut se faire en joignant par téléphone un représentant du support client.

Vous pouvez aussi opter pour une visite dans un des magasins SCARLET les plus proches de votre localisation.

L’adhésion ne peut pas être réalisée en ligne.

Trouvez ici l’ensemble des offres proposées actuellement par SCARLET.

Comment procéder pour porter une réclamation auprès de SCARLET ?

Vous êtes un(e) abonné(e) de SCARLET ?

Vous avez rencontré un désagrément et souhaitez introduire une réclamation ?

Vous devrez formuler votre réclamation en utilisant le modèle de contact, sélectionnant la rubrique « Autres ».

Il est conseillé de précéder votre message avec le terme « Plainte ».

Dans votre réclamation, l’indication de votre identifiant client est indispensable pour le traitement, faute de quoi celle-ci ne sera pas considérée valide.

Envie d’attacher des documents justificatifs ? Vous serez en mesure de le faire via le formulaire.

Une fois que nous aurons enregistré votre doléance, un membre de notre équipe du support SCARLET vous contactera promptement.

Vous avez obtenu une résolution de la part du support SCARLET qui ne vous convient pas ?

Vous aurez l’occasion de diriger votre doléance vers la Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges ou vers le Ombudsman des Télécommunications.

SCARLET et sa présence sur les plateformes de médias sociaux

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