Introduction
TeleNet is a provider of high-speed cable Internet access in Belgium, established in 1996.
At TeleNet, one can subscribe to mobile and landline phone services, high-speed internet, digital and analog television.
Phone services are primarily offered to individuals and businesses residing in Brussels or Flanders.
TeleNet also offers a business service in Luxembourg known as TeleNet Solutions.
Find out below how to communicate with TeleNet customer support.
How to connect with TELENET customer support?
Do you want to reach out to customer support at TeleNet?
Based on the nature of your inquiry, TeleNet customer support can be accessed in various ways.
The TeleNet customer support can be reached by:
Telephone at:
01 566 66 66
For inquiries regarding:
- Account statements and administration:
From Monday to Friday between 8:30 AM and 5:30 PM. You should select option 1.
- Technical issues:
From Monday to Friday between 8 AM and 8 PM.
On weekends and public holidays between 9 AM and 8 PM. You should select option 2.
- Scheduling appointments:
From Monday to Friday between 8 AM and 8 PM.
On weekends and public holidays between 9 AM and 8 PM.
- Queries regarding delivery of an item ordered online:
- Ajuster un forfait ou notifier un changement d’adresse, contactez le support client de TELENET en utilisant :
0 800 660 46
De lundi à vendredi de 8 H à 20 H
Les samedis, dimanches et pendant les jours fériés de 9 H à 17 H 30
- Annuler mon forfait, le numéro à contacter est le suivant
0 800 663 50
De lundi à vendredi de 8 H à 20 H
Les samedis, dimanches et pendant les jours fériés de 9 H à 17 H 30
WhatsApp disponible au :
+ 32 468 001 098
De lundi à vendredi de 8 H à 22 H, les samedis, dimanches et jours fériés de 9 H 30 à 18 H.
Joignez le service clientèle de TELENET via WhatsApp pour des requêtes telles que le changement de votre forfait, la réception à domicile d’un dispositif commandé en ligne, ou pour informer d’un déménagement.
Formulaire de requête :
Si contacter Télénet via un formulaire de requête est votre préférence :
Trouvez ci-dessous une énumération des rubriques pour accéder au formulaire adéquat à votre question.
- Annuler un forfait
- Interrogation administrative
- Plainte
- Souci technique
- Ajustement de votre forfait
- Planifiez une installation ou une réparation
- Interrogation concernant la livraison de matériel acheté en ligne.
Correspondance :
Voici le lieu pour expédier votre missive papier :
TELENET SRL
Au soin du Service à la Clientèle
Liersesteenweg 4
2800 MALINES
Comment mettre fin à mon engagement chez TELENET ?
Possédez-vous un engagement chez Télénet et désirez-vous le terminer ?
Pour annuler votre engagement, il est conseillé de joindre le support client principalement via le téléphone :
0 800 66 350
Des représentants du support client vous guideront à travers votre procédure.
Est-ce que vous privilégiez une confirmation écrite de votre démarche d’annulation ? Vous pouvez procéder à l’annulation via un formulaire en ligne ou par voie de poste.
Suite à la réception de votre demande, le support client effectuera votre annulation dans un délai de deux jours ouvrés.
Après le traitement de votre sollicitation, un courriel vous sera envoyé avec les procédures à suivre pour le renvoi de votre équipement.
Comment introduire un mécontentement chez TELENET ?
Vous avez été insatisfait par une expérience avec Télénet ? Souhaitez-vous exprimer un mécontentement ?
Il vous est possible de manifester votre mécontentement en utilisant ce formulaires en ligne ou via la voie postale.
Votre expression de mécontentement doit inclure votre nom complet, un numéro de contact, un courriel ou une adresse postale afin que le service d’assistance puisse vous recontacter.
La réponse du service d’assistance ne correspond pas à vos attentes ?
Vous avez la possibilité de présenter votre mécontentement auprès de l’Entité de Médiation des télécommunications :
- Via e-mail
- Par téléphone au :
02 223 06 06
- Via poste :
Entité de Médiation pour les télécommunications
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 3
1000 BRUXELLES