Comment joindre le service client UPS ?

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Introduction

United Parcel Service (UPS) est une compagnie spécialisée dans l’acheminement de paquets et de correspondance.

L’American Messenger Company fut créée en 1907 et fut rebaptisée UPS en 1919.

Au cours de l’année 1919, en plus de modifier son appellation, UPS a changé la teinte de ses camions. Les véhicules sont désormais de couleur marron, symbolisant l’élégance, le prestige et le caractère professionnel.

UPS a étendu ses activités au marché international en 1975, inaugurant ses opérations de distribution à Toronto.

Le service de livraison en un jour ouvré a été introduit en 1985 avec UPS Next Day. Cette innovation, cumulée à la mise en place de sa propre compagnie aérienne (UPS Airlines), a permis à UPS de devenir le premier réseau de transport aérien à desservir 48 états adjacents aux États-Unis.

  • Comment suivre une expédition chez UPS ?
  • Comment s’adresser au support d’UPS ?
  • Comment procéder à un retour avec UPS

Comment s’adresser au support client d’UPS ?

  • Téléphonique
  • Discussion en ligne
  • Poste
  • Formulaire en ligne
  • Médias sociaux

Il est nécessaire de prendre contact avec le support client d’UPS pour une requête d’information sur les prestations offertes, pour le suivi de votre envoi, pour une requête de changement…

Le support client d’UPS est disponible via discussion en ligne avec un conseiller automatique, via Messenger, via formulaire en ligne ou par télécommunication au :

+32 (0)78 250 877

Disponible du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 8H à 13H.

Besoin de parler à l’assistance technique ? Ils sont accessibles téléphoniquement au :

+32 (0)22 566 619

Accessible du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.

Envie d’expédier un poste à UPS ? L’adresse postale est la suivante :

United Parcel Service Belgium B.V

Woluwelaan 156

1831 Diegem

Procédure pour suivre un envoi avec UPS

Attendez-vous à réceptionner une livraison via UPS?

UPS réalise les distributions du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour vérifier l’état de votre expédition, vous avez la possibilité de la pister en utilisant ce lien munie de votre code de suivi.

Ce code est une séquence de 18 numéros, débutant par 1Z.

Si vous ignorez votre code de suivi, il sera malheureusement impossible pour UPS de vous assister dans la localisation de votre paquet.

Modalités de retour d’un paquet chez UPS

Souhaitez-vous renvoyer un produit que vous avez commandé et celui-ci ne correspond pas à vos attentes ? Est-ce que le commerçant vous propose de procéder au retour via UPS?

  • Est-ce que l’expéditeur vous a remis une étiquette de retour?

Il vous faudra simplement remettre l’article dans son emballage, appliquer l’étiquette et apporter votre paquet dans un espace UPS Access Point.

  • Vous n’avez pas reçu d’étiquette de retour?

Il sera nécessaire de se rendre sur votre compte utilisateur UPS ou d’en créer un nouveau. Accéder ensuite à votre profil pour confectionner une étiquette de retour.

Manquez-vous d’emballage ? Il vous est possible de commander ce dernier directement sur la plateforme UPS.

Trouvez ici le répertoire des Access Points UPS oú vous pourrez déposer votre envoi.

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