Introduction
Fondé en avril 2006, Voo est un opérateur offrant des solutions de communication et des prestations de loisirs numériques en région Wallonne et Bruxelles.
Cet opérateur propose un éventail de services y compris l’accès à internet, la télédiffusion et la téléphonie, qu’elle soit fixe ou mobile.
Bien que Voo ne couvre pas l’intégralité du domaine belge, la vérification de l’éligibilité est possible en cliquant ici.
En mars 2023, la Commission européenne a approuvé l’acquisition de Voo par Orange.
- Entrer en relation avec le support client ORANGE
- Annuler mon forfait ORANGE
- Adhérer à une proposition commerciale
- Déposer une plainte
Quelle démarche suivre pour contacter le support client VOO ?
- Formulaire de requête
- Appel téléphonique
- Courrier postal
- Médias sociaux
Désirez-vous prendre contact avec le support client de Voo ?
Est-ce que votre interrogation se rapporte aux programmes proposés ?
Vous pourrez joindre le service commercial de Voo par voie téléphonique au :
0 800 431 11
Du lundi au vendredi, de 8H30 à 20H30.
Le samedi de 10H à 18H.
Est-ce une interrogation relative au service administratif ou technique ?
La possibilité de les rejoindre par voie téléphonique est offerte au :
07 850 50 50
Le service technique est accessible du lundi au vendredi de 8H30 à 21H30.
Les fins de semaine et les jours fériés de 9H à 21H30.
Le service administratif est à votre disposition du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.
Concernant le service à la clientèle, le numéro à composer est :
0 800 800 25
Pour adresser un courrier à VOO, voici l’adresse :
VOO
Rue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
Procédure de résiliation de votre contrat chez VOO
Détenez-vous un abonnement actif auprès de Voo et désirez l’interrompre ?
Voici comment déposer une demande d’annulation :
- Au moyen d’un appel téléphonique au numéro 07 850 50 50, accessible du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.
- Par l’intermédiaire de votre portail client
- A travers une lettre recommandée incluant un accusé de réception :
VOO
Avenue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
Inscription à une prestation proposée par VOO
Intéressé(e) par une adhésion à un service de connexion internet, mobile ou à un ensemble de solutions proposées par Voo ?
Voo propose diverses méthodes d’inscription :
- D’un point de vue numérique, via le site internet de Voo.
- Avec l’assistance d’une conversation téléphonique en contactant le 0 800 800 25 (support client)
- En se rendant physiquement dans un point de vente Voo.
Processus de déposition d’une plainte auprès de VOO
En tant que consommateur des services Voo avec une doléance en main ?
Lorsque vous formulez votre complainte, n’omettez pas de mentionner un contact et l’identifiant client.
Un module de requête est accessible depuis votre compte utilisateur pour adresser votre plainte, vous pouvez aussi opter pour une correspondance envoyée par lettre recommandée avec confirmation de réception.
Si Voo ne vous répond pas ou que la solution offerte ne vous convient pas.
Vous avez la faculté de joindre le Service de Médiation pour les télécoms :
- Moyennant un module de requête en ligne
- À travers un envoi de fax au 02 21 97 788
- Moyennant une communication écrite ou de façon directe au bureau du service de médiation de 9H à 17H à :
Bâtiment Ellipse
Boulevard du Roi ALBERT II 35,
1030 Bruxelles